1. Accueil
  2. > Good Life
  3. > Love
  4. >
    Gessica Notaro : L’ancienne Miss Italie, défigurée à l’acide par son ex, va se marier. Découvrez la demande en mariage la plus émouvante de l’année !

Gessica Notaro : L’ancienne Miss Italie, défigurée à l’acide par son ex, va se marier. Découvrez la demande en mariage la plus émouvante de l’année !

Gessica Notaro, ancienne Miss Italie, a vécu l’enfer avec son ex-compagnon. Aujourd’hui, elle prend une magnifique revanche (bien méritée) sur la vie !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Gessica Notaro est une ancienne miss devenue tristement célèbre du fait de l’horreur qu’elle a vécu

👉 Brûlée à l’acide sur le visage par son ex-compagnon, aujourd’hui en prison, elle a fait de son histoire un véritable combat pour les femmes

👉 Aujourd’hui, la reine de beauté a été demandée en mariage de la plus belle des façons par son nouvel amoureux

Gessica Notaro, symbole de beauté en Italie, est passée par des épreuves extrêmes. Victime de violences conjugales, son ex-compagnon, Edson Tavares, a fini par lui jeter de l'acide en plein visage. L'homme a été condamné à 15 ans de réclusion. Une condamnation exemplaire qui permet aujourd'hui à l'ancienne Miss Italie de tourner la page et se reconstruire, tout en étant activiste et en sensibilisant sur les violences faites aux femmes. Depuis son agression, elle n'a jamais caché son visage et rappelle que la honte ne doit plus jamais être du côté des victimes. Aujourd'hui, la reine de beauté prend une magnifique revanche sur la vie.

Miss Italie va se marier, la demande en mariage bouleverse la Toile !

Alors que l'élection de Miss France 2023 a réuni plus de 8 millions de spectateurs, on se rend compte facilement de l'intérêt public que peuvent avoir ces programmes populaires. Les Miss du monde entier ont le pouvoir de diffuser certains messages. Récemment, deux Miss d'Amérique du Sud, Miss Argentine et Miss Porto Rico, ont célébré leur mariage en partageant l'information sur leurs réseaux sociaux. À l'instar des footballeurs qui peuvent aujourd'hui diffuser des messages de tolérance. Gessica Notaro, après l'horreur vécue et neuf opérations douloureuses pour réparer son visage, a eu la plus belle surprise du monde. Son amoureux, Filippo Bologni, champion d'équitation, a fait une demande en mariage publique et simplement émouvante ! C'était le week-end dernier, juste avant le coup d'envoi de la Coupe du monde de sauts d'obstacles... À Vérone ! La ville de Roméo et Juliette ! Comment être plus romantique ?

Gessica Notaro se dresse contre les violences faites aux femmes

C'est la revanche d'une femme blessée. Arborant fièrement son cache-œil telle une pirate du glamour, elle est aujourd'hui aimée comme elle le mérite, après des années de violence. Son ex-compagnon va passer des années en prison, mais ce n'est pas suffisant pour l'ancienne Miss Italie. Aujourd'hui, elle a fait de son histoire un combat. Sa première volonté est de montrer son visage au monde entier afin que plus personne ne vive un tel cauchemar. En effet, sensibiliser les femmes victimes est devenu son leitmotiv. Sur Instagram, elle s'affiche avec le mot "basta" (stop), écrit dans la paume de la main. Pour rappel, car on ne le rappelle jamais assez, le numéro 39 19 est disponible en France pour appeler à l'aide quand la situation est grave. On souhaite à Gessica Notaro tout le bonheur du monde et toutes nos félicitations !

⨭ de Stories

Newsletter