Un couple d'Américain dit vivre un véritable rêve. Il y a quelques jours, Mike et Jessica Hurd se sont dit oui dans un magasin Aldi de la banlieue de Chicago. Avant d'être une véritable volonté de la part des mariés, c'est aussi un coup de marketing de la part de la chaîne de magasins allemands. Une véritable première qui a de quoi surprendre. Pourtant, ça pourrait être le premier évènement d'une longue liste, puisque le discounter a décidé de se lancer dans l'événementiel.
Mariage au supermarché !
« C'est comme un rêve devenu réalité », affirment les jeunes mariés. Le 9 novembre, ils se sont mariés dans leur magasin préféré : Aldi. Si l'enseigne avait lancé un jeu concours pour recruter des volontaires au mariage, sachez que 500 couples ont déposé leur candidature. Pourtant, un seul a tiré son épingle du jeu : il s'agit de Mike et Jessica Hurd. Un mariage aux frais de la princesse. En effet, la chaîne de magasins Aldi a pris tout en charge : les frais de réception, de logement, séance photo, buffet... Pour ce jeune couple marié, c'est un rêve pour une raison simple autant qu'étonnante. En effet, tous les deux travaillent en horaires décalés. Le week-end, ils s'organisent pour faire leurs courses au même moment chez Aldi, pour se retrouver. Romantique ? Chacun sa notion du romantisme !
Aldi choisit ce couple et ce n'est sans doute pas par hasard
Le couple choisit ne l'a pas été par tirage au sort. Pour cela, il a fallu prouver qu'on méritait de se marier dans l'enceinte du supermarché. L'enseigne allemande a choisi Mike et Jessica Hurd pour leurs rendez-vous amoureux du week-end, au sein de leur magasin Aldi. Une chose est certaine, c'est ce rendez-vous improbable juste pour s'embrasser un moment et partager le quotidien qui a convaincu l'enseigne de choisir ce couple plutôt qu'un autre. « J'ai demandé à Michael de sortir avec lui après avoir appris que lui aussi était un fan d'Aldi. C'était le destin… Au bon endroit, au bon moment. Aldi a toujours été un élément essentiel dans notre relation et notre maison », confie la jeune mariée. Cerise sur le gâteau, le couple a gagné un an de courses gratuites dans leur magasin préféré ! Alors, heureux ?