Accueil > Lifestyle > Conso

Gémo habille les enfants pour la rentrée avec son pack à petit prix !

C'est bientôt la rentrée et vous ne savez pas encore comment habiller vos enfants ? Un seul conseil, rendez-vous chez Gémo !

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Gémo habille les enfants pour la rentrée avec son pack à petit prix !

C’est bientôt à la rentrée ! Comme vous êtes prévoyant, les cartables sont prêts et les fournitures ont été achetées depuis longtemps. D’autant plus que vous êtes de ceux qui préfèrent tout préparer à l’avance pour passer des vacances sereines. Mais voilà, comment allez-vous habiller votre enfant pour le jour J ? L’été, vous avez remarqué qu’un pic de croissance se produisait chez vos chérubins. Prudemment, vous avez jugé préférable d’attendre la fin du mois d’août pour faire du shopping pour la rentrée. Vous avez eu bien raison ! En effet, au rayon enfant, Gémo propose son Pack Prêt-à-Vivre. Comme à son habitude, la marque répond présente pour vêtir petits et grands à toutes les occasions. Pour une tenue complète qui fera fureur dans la cour de recréation, c’est chez Gémo qu’on se rend sans plus tarder. 

Une tenue au top pour la rentrée !

Plaire aux enfants tout comme au porte-monnaie des parents n’est pas une mince affaire. Toutefois, seulement si l’on n’est pas déjà client chez Gémo ! Les habitués de l’enseigne le savent, on y trouve toujours son bonheur et à petit prix. Grâce au Pack Prêt-À-Vivre, profitez d’un haut, d’un bas et d’un lot d’étiquettes personnalisées pour moins de 9 € ! Une aubaine à ne pas louper ! Ainsi, votre enfant sera au top de la tendance pour la rentrée et ne risque pas de perdre ses beaux habits tout neufs. En effet, Gémo vous offre 10 étiquettes autocollantes et 10 étiquettes thermocollantes à personnaliser sur le site C’monetiquette. Tout est personnalisable, le prénom à inscrire bien entendu, la police d’écriture et même la couleur ! Petit conseil, privilégiez toujours les tissus souples et les tons faciles à marier.

Gémo suit la tendance

Si Gemo plaît à la jeune génération, ce n’est pas un hasard. La marque suit activement les usages de sa jeune clientèle et même ce qui la fait vibrer sur les réseaux sociaux. En mars dernier, l’enseigne s’est offert les services de deux ambassadeurs de choix. Pour séduire les adolescents, rien de mieux que de miser sur une communication sur TikTok. Et pour cause, ce réseau social cartonne chez nos teenagers. Pour incarner sa nouvelle collection d’alors inspirée des campus américains, Gémo avait choisi les vidéastes Mael Plat et Léane Marts. Si vous ne les connaissez pas, ces deux jeunes gens forment l’un des couples les plus populaires de TikTok. Une stratégie marketing bien rodée.

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.