Fraude à la Sécurité Sociale : Un membre du groupe Tragédie licencié de la SNCF après avoir participé à TPMP
Fraude à la Sécu ! Le chanteur du groupe Tragédie a été épinglé pour s'être produit sur TPMP alors qu'il était en arrêt maladie.
👉
👉
👉
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On le dit assez souvent, il ne faut pas jouer avec la Sécurité Sociale ou avec la CAF ! En ce moment, le gouvernement fait la chasse aux fraudeurs. 400 agents ont été embauchés pour vérifier tous les dossiers un par un pour débusquer les fraudeurs.
Depuis la rentrée de septembre, l’émission de Cyril Hanouna bat son plein. Avec ses nouveaux et anciens chroniqueurs, Baba a de quoi couvrir l’actu en long, en large et en travers. Bien qu’elle soit en ce moment plutôt morose, il y a toujours le temps pour rire un peu.
Vous vous souvenez du groupe Tragédie ? Dans les années 2000, le groupe a fait fureur sur les ondes auprès de millions d’adolescents. Cyril Hanouna a choisi d’inviter le groupe à se produire en direct sur C8, en 2017.
Tragédie au chômage
Tragédie pour l’un des membres du groupe du même nom, en effet… Hazdine Souiri, surnommé AZ, a perdu son emploi à la SNCF après son passage dans TPMP. L’artiste était alors en congé maladie et donc, interdit de sortir de chez lui, sauf horaires prévus ou autorisation spéciale.
Par ailleurs, on apprend que le chanteur n’en était pas à sa première fraude à la Sécurité Sociale. Et ce n’était pas malin de se montrer à la télévision ce jour-là. En effet, un de ses collègues l’a reconnu et a choisi de le dénoncer auprès de son employeur.
La SNCF n’était même pas au courant de la carrière de chanteur de l’employé contrôleur. « Les règles statutaires de l’entreprise sont donc très strictes et les obligent à déclarer les doubles activités », explique un représentant du groupe.
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !