Accueil > People > Influenceurs

« Force au plombier qui va déboucher les chi.0.Tes ce soir » : Inoxtag détruit Alan FoodChallenge, après son live Twitch désastreux

En voilà un qui n'a pas perdu de temps ! Le live Twitch catastrophique d'Alan FoodChallenge a laissé la Toile hilare, et Inoxtag au passage.

Aristide M
🕓 Modifié le
« Force au plombier qui va déboucher les chi.0.Tes ce soir » : Inoxtag détruit Alan FoodChallenge, après son live Twitch désastreux
Résumé de l'article

👉 Inoxtag s’est rué sur ce gros flop d’Alan FoodChallenge pour lui envoyer un violent tacle
👉 L’échec de son live Twitch ne l’aura pas aidé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, le vidéaste Alan FoodChallenge a beaucoup fait parler de lui, notamment pour son live qui a mis la lumière sur toute la supercherie qu’il met en avant dans ses vidéos. En effet, son confère Théo Malini avait déjà mis en lumière certaines de ses manigances pour donner à ses vidéos l’air le plus naturel possible.

Il accuse Alan de secrètement recracher tout ce qu’il mange entre deux bouchées et pour ne laisser aucune trace visible, ce dernier coupe les scènes, rajoutant au passage quelques effets lors du montage de la vidéo.

Toutefois, le concerné s’est immédiatement senti en danger lorsque ces accusations lui sont parvenues. Pour ainsi se défendre, Alan FoodChallenge avoue n’avoir truquéqu’une seule” de ses vidéos, mais est prêt à tout pour convaincre ses abonnés pour le reste.

Alan FoodChallenge, ridiculisé par Inoxtag sur Twitter

Vivement attendu, des dizaines de milliers de viewers, plus de 100 000, répondaient déjà présent à l’appel du vidéaste sur Twitch. Le défi était pourtant simple : entièrement terminer ses 5 gigas tacos. Une épreuve ambitieuse, mais il faut dire que l’estomac d’Alan n’était pas du préparé à suivre le rythme.

Un giga tacos et demi, c’est tout ce qui a suffi au Youtubeur, qui s’est directement retiré du défi avec un “Bon, je vais vous décevoir, je vais arrêter là.”, déclare après plus d’une heure. Une scène qui a provoqué le fou rire de toute la Toile, et notamment d’Inoxtag qui s’est fait une joie de démolir le concerné.

« Dites vous, il a gagner 1 an de salaire grâce à un tacos. Cette phrase n’est pas une blague c’est effrayant. Force au plombier qui va déboucher les chiottes ce soir. Le tacos il fait un régime« , déclare ce dernier, tout hilare, avant d’ajouter : « Le tweet est plus épais que le tacos 😂. » Comment réagira Alan face à un tel pique ?

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !