Accueil > Ciné-Séries

Fabienne Carat anéhentie par la fin de Sections de recherches !

Clap de fin pour Sections de recherches ! Plus qu'un choc, c'est un tsunami pour Fabienne Carat. Sur Instagram, elle se lâche complétement !

Deborah Attias
🕓 Modifié le
Fabienne Carat anéhentie par la fin de Sections de recherches

Résumer 16 saisons d’une série, c’est mission impossible pour les fans. D’autant plus s’il s’agit de Sections de recherches. À jamais redevable d’avoir eu cette opportunité, Fabienne Carat fait d’une pierre deux coups. D’une part, elle loue le talent des auteurs et ses collègues. De l’autre, elle a une pensée émue pour son héroïne. En rangeant le costume de Jeanne Loireux au vestiaire, c’est un peu si elle abandonnait une partie d’elle-même. Newstories fait le point !

Toute ressemblance avec Fabienne Carat…

Le jour de la Saint-Nicolas, Fabienne Carat donne naissance à son premier enfant. Quelques mois auparavant, elle met fin au mystère. Fini ce jeu du chat et de la souris avec ses followers ou la presse. Place à la joie d’avoir réalisé son rêve de maternité. Céleste est le cadeau du ciel qu’elle n’attendait plus. D’ailleurs, malgré les risques liés à sa grossesse, elle refuse de retarder davantage le tournage de ce dernier volet de Sections de recherches. En acceptant de donner la réplique à ses amis jusqu’à l’ultime seconde, elle prouve aux curieux que la « gratitude » règne.

…ne serait que le fruit d’un pur hasard !

En coulisses, l’équipe technique veille sur Fabienne Carat comme le lait sur le feu. Pour ses followers, elle brise le silence. « Certaines scènes ont été tournées après l’accouchement ». Munie d’un « faux ventre », elle peut faire passer un message important. Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de géniteur officiel que cet enfant serait malheureux. Jusqu’au bout, elle a tout donné pour « représenter toutes ces femmes qui se b*ttent chaque jour grâce aux PMA [ou celles qui en ont un] toute seule. » L’espace d’un instant, elle remercie cette lieutenante de brigade de gendarmerie de lui avoir soufflé autant d’espoir en un meilleur avenir. « Oui il est possible de retrouver l’amour même avec un bébé. Merci à ces rares et précieux hommes, ces papas au cœur plus grand que le monde. » Ce jeudi, pop corn et mouchoirs seront donc plus que jamais nécessaires pour regarder ces deux derniers épisodes !

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Deborah Attias

Depuis petite, j'adore manier les mots. C'est pourquoi, écrire sur vos vedettes préférées tout en vous amusant demeure mon principal objectif. A bientôt pour de nouvelles aventures !