Accueil > People > Personnalités Télévision

Eve Gilles : Découvrez une nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais 2023, aux multiples facettes !

Eve Gilles, une jeune femme de 20 ans originaire de Quaëdypre, a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais 2023 le samedi 14 octobre devant plus de 5 000 spectateurs à Liévin.

Jeanne Z
🕓 Modifié le
Eve Gilles : Découvrez une nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais 2023, aux multiples facettes !
Résumé de l'article

👉 Eve Gilles, passionnée de danse et d’équitation, a été couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais 2023 le 14 octobre dernier.

👉 Elle succède ainsi à une lignée de reines de beauté qui ont marqué l’histoire de la région comme Camille Cerf, Iris Mittenaere et Maëva Coucke. 

👉 Actuellement étudiante en deuxième année de licence MIASHS, elle a décidé de mettre ses études en pause pour se consacrer pleinement pour l’élection de Miss France 2024.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le samedi 14 octobre 2023, une nouvelle miss régionale a été élue pour représenter la région Nord-Pas-de-Calais. Eve Gilles est une jeune femme de 20 ans originaire de Quaëdypre dans les Flandres. Lors de cette soirée exceptionnelle, elle a été couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais 2023.

La jeune femme succède ainsi à une lignée de reines de beauté. Certaines d’entre elles ont marqué l’histoire de cette région. En effet, la région Nord-pas-de-Calais a déjà vu plusieurs de ses candidates remporter le titre de Miss France 2024. Samedi soir, la cérémonie a attiré plus de 5 000 spectateurs à l’Aréna Stade Couvert de Liévin.

Un spectacle à l’américaine dans le nord de la France

Seize candidates étaient en compétition pour le titre convoité de Miss Nord-Pas-de-Calais 2023. Le public, très enthousiaste, attendait avec impatience de connaître le nom de la nouvelle ambassadrice de la région. La soirée a commencé par un hommage poignant à Geneviève de Fontenay, figure emblématique des concours de Miss France, décédée récemment.

Après une soirée riche en émotions et en suspense, c’est Eve Gilles qui a été couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais 2023. Cette jeune femme, est venue se présenter sous la bannière de Miss Hersin-Coupigny en avril de la même année. La jeune femme a su conquérir le cœur du public et des juges avec sa beauté, son intelligence et son charisme.

Qui est Eve Gilles ? Cette jeune femme passionnée de danse et d’équitation

Eve Gilles est une jeune femme aux multiples talents. Âgée de 20 ans, elle pratique la danse et l’équitation. Elle est également étudiante en deuxième année de licence MIASHS, Mathématiques et Informatique Appliquées aux Sciences Humaines et Sociales. Suite à ses études, elle a pour objectif de devenir statisticienne.

Eve Gilles a décidé de mettre ses études en pause pour se consacrer entièrement à son nouveau titre de Miss Nord-Pas-de-Calais 2023. La jeune femme espère suivre les traces de ses prédécesseurs. Parmi elles, on retrouve les gagnantes Camille Cerf, Iris Mittenaere et Maëva Coucke, toutes anciennes Miss France.

Eve Gilles : Découvrez une nouvelle miss Nord-Pas-de-Calais 2023, aux multiples facettes !
Instagram @evegillesoff

Miss Nord-Pas-de-Calais : En route vers le titre suprême

Après avoir été couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais 2023, Eve Gilles se prépare maintenant pour l’élection de Miss France 2024 qui aura lieu le 16 décembre à Dijon. Elle espère faire aussi bien qu’Agathe Cauet, Miss Nord-Pas-de-Calais 2022. En effet, celle-ci avait obtenu le titre de première dauphine de Miss France 2023.

Eve Gilles a un rêve : devenir Miss France 2024. Avec son charme, son intelligence et sa détermination, elle a toutes les chances de réaliser son rêve. Elle compte bien porter haut les couleurs de sa région lors de cette compétition nationale.

L’élection d’Eve Gilles comme Miss Nord-Pas-de-Calais 2023 a été un moment fort pour la région. Cette jeune femme, pleine de talent et d’ambition, représente avec fierté le Nord-Pas-de-Calais. Elle est une source d’inspiration pour de nombreuses jeunes filles qui rêvent de suivre ses pas.

Avec son élection, elle rejoint une longue liste de reines de beauté qui ont su briller sur la scène nationale et même internationale. Eve Gilles a maintenant un défi de taille devant elle : l’élection de Miss France 2024. Mais avec sa détermination et son engagement, il ne fait aucun doute qu’elle saura relever ce défi avec brio. Le Nord-Pas-de-Calais peut être fier de sa nouvelle ambassadrice.

On en parle 👇

Jeanne Z

À propos de l'auteur, Jeanne Z

Je suis passionnée par les médias, touche à tout, curieuse de toutes les nouveautés, spécialiste des bons plans !