Élise Aquilina, Miss Roussillon 2023 : Une jeune beauté catalane lancée à la conquête du titre Miss France 2024
Élise Aquilina, récemment élue Miss Roussillon 2023 et étudiante en droit public à Toulouse, est une candidate sérieuse pour le titre de Miss France 2024.
👉 Élise Aquilina, une jeune femme de 21 ans originaire de Catalogne et étudiante en droit public à Toulouse, a été élue Miss Roussillon 2023.
👉 Malgré sa participation aux concours de beauté, elle reste fidèle à ses ambitions académiques et aspire à devenir avocate.
👉 Sa détermination, son parcours académique impressionnant et sa fierté de ses racines catalanes font d’elle une candidate sérieuse.
L’univers des concours de beauté est en constante évolution. En effet, chaque année, de nouvelles figures captent l’attention du public avec leur personnalité et leur beauté. Ainsi, le concours Miss France 2024, vient d’accueillir une nouvelle candidate régionale : Elise Aquilina.
La jeune femme a été élue Miss Roussillon 2023, le 05 août dernier. Le jeune femme d’origine catalane se distingue par son parcours académique et sa détermination. Alors que la grande soirée d’élection de Miss France 2024 approche à grands pas… Nous vous invitons à découvrir cette jeune femme prometteuse, qui pourrait bien être la prochaine Miss France 2024.
De Miss Roussillon 2023 à Miss France 2024 : Une Miss régionale pleine d’ambition
Ainsi, dans la soirée du samedi 5 août, Élise Aquilina a été élue Miss Roussillon 2023 dans le cadre enchanteur des jardins de Lydia au Barcarès. La nouvelle Miss régionale étudie en 4ᵉ année de droit public à Toulouse. Elle a brillamment gagné son ticket pour représenter sa région lors de la cérémonie de Miss France en décembre.
Loin d’être novice, la jeune femme de 21 ans est une habituée des concours de beauté régionaux. En 2021, elle avait déjà participé à l’élection de Miss Roussillon. Malgré une première participation, elle avait quand même terminé quatrième dauphine.
Élise Aquilina, une passionnée de droit qui a su séduire le jury
Elise Aquilina est originaire de Catalogne, une région située au sud-est de la France, entre la Méditerranée et l’Espagne. Loin d’être une simple miss, Élise Aquilina mène de front ses études de droit et sa passion pour les concours de beauté.
Son regard félin a attiré l’attention du comité Miss France. En effet, ils l’avaient repérée lors de sa précédente participation à l’élection de Miss Roussillon. C’est cependant son discours de présentation, structuré, posé et émouvant, qui a conquis le public et le jury lors de son couronnement.
Une aspirante avocate fière de ses racines catalanes
Malgré son succès dans les concours de beauté, Élise Aquilina reste fidèle à ses ambitions académiques. En effet, la jeune femme nourrit l’objectif de devenir avocate. Elle est également fière de ses origines catalanes.
D’ailleurs, c’est un héritage qu’elle souhaite mettre en valeur lors de la compétition nationale. Loin des clichés des contes de fées, elle avoue n’avoir jamais rêvé de devenir Miss France lorsqu’elle était plus jeune. Il semblerait que ce ne soit plus le cas aujourd’hui !
Élise Aquilina est un exemple inspirant pour de nombreuses jeunes femmes. Sa détermination, son parcours académique et sa fierté de ses racines catalanes font d’elle une candidate sérieuse pour le titre de Miss France 2024.
Quel que soit le résultat de la compétition, une chose est sûre. Élise Aquilina a déjà fait la fierté de sa région en devenant Miss Roussillon 2023. Alors, nous souhaitons bonne chance à cette jeune beauté du sud, au regard félin.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Jeanne Z
Je suis passionnée par les médias, touche à tout, curieuse de toutes les nouveautés, spécialiste des bons plans !