Accueil > Good Life > Emotion

Elle se sacrifie pendant 30 ans pour son fils : Il devient pilote d’avion

Après 30 ans de travail pour les études de son fils, cette maman Ethiopienne fond en larmes quand elle découvre que son fils est devenu pilote d'avion.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Elle se sacrifie pendant 30 ans pour son fils : Il devient pilote d'avion
Résumé de l'article

👉 Une maman Ethiopienne a passé 30 ans de sa vie à travailler au Liban comme femme de ménage

👉 Pour payer les études de son fils, elle était prête à tout

👉 Elle fond en larmes quand elle réalise qu’elle monte dans un avion piloté par son fils

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans une actualité plus que morose, comme ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles ! Être ému, en ce moment, c’est facile, mais cette émotion qui fait du bien se fait de plus en plus rare ces derniers temps. Ce week-end, nous avons dégotté une vidéo diffusée sur X (nouveau Twitter), qui nous a réchauffé le cœur.

Il s’agit d’une Ethiopienne qui a passé 30 ans de sa vie à travailler dur au Liban pour que son fils puisse faire des études. Femme de ménage, lors de son retour au pays, elle a eu la plus belle surprise du monde en découvrant l’identité du pilote.

Attention, la vidéo donne larmes aux yeux voir plus ! Si vous êtes un peu sensible aujourd’hui, sortez les mouchoirs.

Son fils est devenu pilote d’avion

Magnifique moment. Alors que cette courageuse mère de famille entre dans l’avion, une surprise l’attend derrière le rideau. Quand l’hôtesse de l’air accueille cette passagère très spéciale, elle la conduit directement vers le cockpit, où son fils, en tenue de pilote, l’attend avec un bouquet de fleurs.

Véritable séquence émotion, cette maman peut aujourd’hui être fière de son fils et de ses années de travail qui n’ont pas été vaines. Ce vol d’Ethiopian Airlines restera certainement à jamais gravé dans la mémoire de cette mère courage.

Si tous les internautes ne croient pas à cette histoire, tant pis. Beaucoup ont été touchés par cette maman et son fils. « Histoire d’autant plus émouvante que ces travailleuses étrangères au Liban vivent un enfer. Pas de droits, pas de temps libre, pas de vacances, pas de logement, pas de liberté, et si elle touche son salaire elle est parmi celles qui ont de la chance. »

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !