La guerre s'annonce longue. Après avoir annoncé la fin de sa collaboration avec Magali Berdah, Maeva Ghennam affirmait pourtant que sa décision n'entacherait pas leur amitié. Rappelons que c'est en raison de leurs divergences d'opinions concernant le conflit Israelo-Palestinien que la candidate quittait le navire. Et ce dimanche 10 décembre, Maeva a ouvertement déclaré la guerre à son ex-agent.
Révoltée de voir que Magali s'etait rendue à Gaza pour soutenir une association humanitaire, la sulfureuse brune n'a pas mâché ses mots.
"Je suis trop énervée contre cette salope de Magali Berdah… Elle me faisait croire qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’il se passe en Palestine. La tête de ma mère, tu vas me rendre vite mes sous. Qu’elle me ramène ses armées d’avocats, je vais l’éteindre, je vais lui mettre une fin de carrière". A-t-elle lâché.
Maeva Ghennam : "Plus personne ne veut travailler avec elle"
Maeva Ghennam, complètement hors d'elle a également exigé à Magali Berdah de lui rendre son argent : "Tu vas me rendre mes sous au centime près. (…) Je suis au courant de dossiers, je vais l'éteindre. Je vais lui mettre une fin de carrière. Ce qu'il a fait Booba, ça va être tout petit à côté de ce que je vais lui faire".
Cette dernière ne s'est pas arrêtée là ! Décidée à lui faire misère, Maeva a également menacé de dévoiler des dossiers compromettants à son sujet. Chose qui est d'ailleurs en cours. Pour preuve, dans la nuit de ce mardi, la candidate a fait mention d'une clause de confidentialité que Magali ferait signer aux influenceurs. Le but ? Les obliger à se taire s’ils veulent récupérer leur dû.
"Si vous signez ce contrat, où elle dit qu’elle va vous payer, vous n’avez pas le droit de parler d’elle ou de Shauna Events. Mais en fait, c’était juste pour se couvrir et pour que les influenceurs ne parlent pas sur les réseaux sociaux… Elle ne va jamais rembourser les dettes, plus personne ne veut travailler avec elle". A-t-elle déclaré. Affaire à suivre.