« Douleurs, doutes et moments difficiles » : Kim Glow évoque la « réalité crue » de la grossesse
Voilà plus de huit mois que Kim Glow est enceinte et partage l'évolution de sa grossesse avec sa communauté. Cette fois encore, la future maman se confie sur les difficultés de son quotidien.
👉 Kim Glow sera bientôt maman d’une fille
👉 La jeune femme partage l’évolution de sa grossesse avec ses abonnés
👉 Dans sa dernière publication elle a évoqué les réalités de sa grossesse
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kim Glow, enceinte de 8 mois et bientôt à terme partage ouvertement l’évolution et son expérience de grossesse avec sa communauté. Il y’a peu, la future maman évoquait les symptômes inconfortables et les changements physiques que cela a engendrés. Mais hélas, sa franchise lui a valu de vives critiques de la part de ses détracteurs.
En effet, certains internautes estiment que la candidate se plaint excessivement et en fait de trop. N’ayant pas sa langue dans sa poche, Kim a répliqué via son compte Instagram, précisant que chaque femme vit sa grossesse de manière unique :
« Alors j’ai envie de répondre qu’on est pas au monde des Bisounours, et que la réalité est que chaque femme vit sa grossesse à sa façon. Moi j’ai eu tous les désagréments possibles et inimaginables. Il n’y a rien au d’agréable du début à la fin, tellement eu de symptômes douloureux. Mais heureusement, le bébé est en parfaite santé et moi aussi. »
Une photo qui divise
Jamais à l’abri des critiques, Kim Glow a posté une photo de sa séance de shooting grossesse qui a fait jaser. Sur le cliché en effet, la jeune femme affichait fièrement son baby bump. Mais, les internautes ont jugé cette image vulgaire et les critiques ont suivi.
« Apparemment, elle serait enceinte de 18 mois, du jamais vu ! » ; « Dégoûtant de vulgarité ! » ; « Pourquoi ce duck face sur une photo de maternité ? Je n’aime pas du tout. » Pouvait-on lire en commentaire.
Heureusement, la candidate a pu compter sur le soutien de ses abonnés fidèles pour la défendre. Notamment cette internaute qui a lâché :
« Franchement pour une fois qu’une meuf de télé-réalité ne fait pas une photo vulgaire étant enceinte pour faire des vues. C’est très admirable de sa part. Malgré toutes les critiques qu’elle reçoit, ce sera une super maman. »
Kim Glow parle des réalités de la grossesse
Toujours sur son compte Instagram, Kim Glow a posté une nouvelle photo de shooting. Et cette fois, la maman de Talia (sa future fille) a évoqué les réalités de la grossesse. Elle se confie disant :
« À 8 mois et demi de grossesse, voici la réalité crue et magnifique de cette aventure. Ma petite merveille peut naître à tout moment, et c’est bien différent de l’image parfaite que la société nous montre souvent. »
La jeune femme proche de Shanna Kress poursuit : « Ici, il n’y a pas de tabous, car la grossesse, c’est aussi fait de douleurs, de doutes, et de moments difficiles. C’est un voyage à la fois beau et éreintant, mais c’est le nôtre, et c’est précisément cette authenticité qui fait de chaque maman une héroïne. »
Puis lâche un message de soutien et d’encouragement aux mamans : « À toutes les mamans, je dis : déculpabilisez, soyez fières de votre force, de vos hauts et de vos bas. Ensemble, partageons nos histoires vraies, car c’est ainsi que nous nous soutenons et que nous grandissons. »
Bien dit Kim !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.