Accueil > Good Life > Viral

Des supporters Anglais cherchent des bières, mais ce qu’il leur arrive dépasse leurs espérances !

La bière fait un peu défaut aux supporters de la Coupe du Monde au Qatar. Partis en quête d'un peu de folie, deux supporters Anglais ont vécu une nuit de folie !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Des supporters Anglais cherchent des bières, mais ce qu'il leur arrive dépasse leurs espérances !
Résumé de l'article

👉 La bière manque à nos supporters Anglais !

👉 Partis en quête d’alcool après un match, deux supporters sont partis à l’aventure avec des locaux

👉 Une nuit de folie qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ces supporters Anglais ne sont pas prêts d’oublier ce qu’il vient de leur arriver ! Alors que la bière ne coule pas à flot pour cette édition de la Coupe du Monde de football, certains supporters voient rouge ! Quoi de mieux que de boire une bonne pinte entre copains, dans la frénésie des matchs qui s’enchaînent ! Deux chanceux anglais ont passé une nuit totalement hallucinante. C’est évident qu’ils ne s’attendaient pas à ce qui leur est arrivé. Tandis qu’ils cherchaient à boire des bières après un match, deux locaux les ont gentiment invités à en boire de bien fraîche. Une fois monter dans leur somptueux 4X4, l’aventure a commencé…

Une nuit de folie pour ces deux supporters Anglais

C’est une histoire rocambolesque qu’on croirait tout droit sortie d’un film… « Nous étions à la recherche de bières. Et on croise deux Qataris qui nous disent qu’ils vont en trouver. Donc on monte dans leur voiture, et on se retrouve finalement dans un grand palace », raconte l’un des deux heureux supporters. Les voici donc arrivés dans un somptueux palace Qatari, chez le fils d’un éminent cheikh. Mais ce n’est pas la cerise sur le gâteau qui arrive un peu plus tard pour les deux jeunes hommes. Si la bière leur a fait bien plaisir, ce qu’ils ont découvert ensuite les a cloués sur place ! La surprise se trouve au fond du jardin.

Des animaux exotiques au fond du jardin !

On le sait depuis longtemps, les Qataris ne font rien comme les autres ou disons plutôt, ils font tout en plus grand et en plus luxueux. Si vous êtes heureux de votre très chic bouledogue français, les Qataris eux préfèrent les animaux plus exotiques. C’est ainsi que les deux compères ont découvert des lions, des oiseaux exotiques, des singes… Un moment hors norme totalement fou. Ils ont pu caresser des lions comme on caresse un chaton. Les deux amis se sont sentis très bien accueillis par ces riches locaux. Une chose est sûre, même si l’Angleterre n’arrive pas en finale, ces deux-là n’oublieront jamais ce moment !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !