Accueil > People > Personnalités Télévision

Depuis son impressionnante perte de poids, Issa Doumbia se fait draguer sur Instagram

En l’espace de quelques mois, Issa Doumbia à été métamorphosé ! Ayant perdu de nombreux kilos, le comédien a remarqué un changement auprès des femmes et l’a fait savoir dans sa story Instagram.

Frank Anicet
🕓 Modifié le

Comme dirait certains adeptes du sport : “No pain, no gain” ! Cela fait quelques mois qu’Issa Doumbia a décidé de changer son hygiène de vie en repensant son alimentation et son rapport au sport avec l’accompagnement d’un coach sportif. Ce dernier a d’ailleurs révélé le secret de sa métamorphose qui lui a fait perdre de nombreux kilos : Il s’agit du jeûne intermittent.

« Le jeûne intermittent va inciter à manger assez tôt le soir, ne pas grignoter entre les repas et surtout ne pas manger juste pour manger…On s’écoute plus et on mange moins de produits transformés (comme les céréales) qui donnent ensuite un coup de fatigue quelques heures plus tard. Issa Doumbia a arrêté le jeûne intermittent …Mais qui sait, en septembre aura-t-il envie de reprendre ? Il faut vraiment suivre son corps, et c’est mon rôle de l’écouter lui aussi. Ça ne sert à rien de se forcer », avait indiqué Yanisport.

Issa Doumbia convoité depuis sa métamorphose ?

Depuis son impressionnante perte de poids, Issa Doumbia se fait draguer sur Instagram
Instagram @Issadoumbia

Sa transformation physique a rapidement été remarquée et le principal concerné en a conscience. De plus, le comédien a tout de suite remarqué que sa métamorphose a changé la vision de plusieurs femmes à son égard, puisqu’il reçoit désormais plus de messages qu’avant.

D’ailleurs, celui qui a joué dans Nos chers voisins sur TF1 n’a pas manqué de le faire savoir ce mardi 26 juillet 2022, dans sa story Instagram. 

“Quelques kilos avant je recevais pas autant de compliments féminins lol maintenant ça DM. Et on me dit que le physique ne compte pas », écrit-il avec une série d’émojis qui pleurent de rire.

Depuis son impressionnante perte de poids, Issa Doumbia se fait draguer sur Instagram
Instagram @Issadoumbia

Issa Doumbia a également tenu à faire une mise au point concernant ses motivations, au cas où : « Rassurez-vous je n’ai pas fait pour ça mais pour ma santé ». Voilà donc un message qui à le mérite d’être clair, en espérant pour lui que ces jeunes femmes ne fassent la sourde oreille.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.