Accueil > Lifestyle > Conso

Découvrez la Vertuo Pop, la nouvelle machine à café économique signée Nespresso

Nespreso nous présente sa nouvelle machine à café au design volontiers pop, mais surtout au prix tout doux !

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Découvrez la Vertuo Pop, la nouvelle machine à café économique signée Nespresso

Vous reprendriez bien une petite tasse ? Si chaque matin, il vous tarde de boire votre première dose de la journée, vous faites alors partie de ces nombreux Français accros au café. En effet, 83% d’entre eux déclarent en boire régulièrement. D’ailleurs, la manière dont vous le consommez en dit probablement beaucoup sur vous. Un petit noir serré pour ceux qui se veulent efficaces et rapides, un latte pour les plus raffinés ou encore un décaféiné pour les plus pointilleux ! Quoi qu’il en soit, partager un café tiendrait avant tout du rituel social. En terrasse ou au bureau, c’est un moment de partage privilégié entre amis ou collègues. En outre, à l’heure où l’on est de plus en plus à vitre à 100 à l’heure, cette pause sociale est plus que jamais essentielle à certains. Si vous faites partie de ceux qui ne jurent que par leurs petites dosettes, bonne nouvelle ! Nespresso fait dans la nouveauté et cela devrait vous plaire. Que demander de plus au spécialiste du café ? 

Vertuo Pop : petite machine, grand café

Craquez pour la Vertuo Pop, la nouvelle machine à café design et compacte de chez Nespresso. Une capsule Vertuo possède ses propres caractéristiques, mais toutes, à l’instar de ses devancières, disposent d’un système d’extraction par centrifusion. Ainsi, la machine naturellement naissance à une mousse de café soyeuse et onctueuse. Les capsules donnent toutes les informations à votre machine, de votre côté nous n’avez qu’une chose à faire : appuyer sur le bouton ! Préparez des boissons allant de 40 à 230 ml. Le support à tasse est réglable en hauteur pour s’adapter à la recette choisie. Faites l’expérience d’une Nespresso pour 99 euros avec cet appareil qui se veut adapté à tous les intérieurs.

Nespresso, la recette du succès

Personne n’a oublié George Clooney dans ce rôle qui lui collera probablement encore longtemps à la peau. Pour beaucoup, ses performances dans les fameuses publicités Nespresso sont bien plus mémorables que celles sur grand écran. Une preuve du génie marketing du géant suisse. Créée en 1986, la marque n’a jamais cessé d’innover depuis sa création. Quelle est donc la recette miracle de Nespresso ? Pas si secrète que ça, elle repose sur trois axes précis. Le premier consiste à produire un café de qualité grâce à une expertise reconnue. Le deuxième est tout simplement l’innovation, notamment en matière technologique ou encore à travers le design des machines. Pour finir, le troisième repose sur son mode de distribution qualifié d’unique et d’un service client irréprochable.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.