1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Danse avec les stars : un autre danseur quitte l’émission de TF1

Danse avec les stars : un autre danseur quitte l’émission de TF1

Ce vendredi 29 juillet sur Instagram, un autre danseur a posté un cliché pour annoncer son départ de l’émission DALS : Joël Luzolo, celui qui avait récemment rejoint l’aventure

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Le carnage se poursuit dans l'émission Danse avec les stars. Alors que TF1 prépare sa saison 12 et dévoile progressivement le casting de cette nouvelle édition, les danseurs annoncent un à un leur retrait de l'émission. Le premier départ marquant à été celui de Denitsa Ikonomova. 

La danseuse qui est sans aucun doute la meilleure incarnation de l’émission a annoncé le samedi 23 juillet via son compte Instagram, son départ du jury. 

“C’est avec le cœur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les stars (...) Je me suis épanouie pendant 8 merveilleuses saisons en tant que danseuse, coach et chorégraphe avec 8 personnes incroyables”, écrivait-elle pleine d’émotions.

Quelques jours plus tard, c'était au tour du danseur Christian Millette d’annoncer qu’il ne ferait non plus partie du casting de cette nouvelle saison.

DALS 12 : out Joël Luzolo

Cependant le départ qui fait le plus parler est celui de Maxime Dereymez, un danseur présent depuis le début de l’aventure Danse avec les stars. Ce dernier a annoncé sur Instagram qu'il ne participerait pas non plus à cette douzième saison. Une terrible onde de choc qui, malheureusement suit son cours…

Et pour cause, ce vendredi 29 juillet, le danseur Joël Luzolo lui-même a fait une annonce sur son compte Instagram, confirmant son retrait du casting de l'émission phare de TF1.

“Pas de DALS 12 ! Ma courte apparition dans l’émission a été précédée d’un magnifique soutien qui a duré jusqu’à ma première et qui perdure chez certains, a-t-il écrit en légende de plusieurs clichés souvenirs. Je remercie évidemment TF1 et toute la production pour ses moments en off et sur le plateau (…) Je reste reconnaissant et remercie les belles personnes rencontrées! On se retrouve sur la tournée de AOD, Folia et plus encore.”, loin d'être rageux, ce dernier a souhaité une “bonne saison à tous les participants de la douzième édition.” Alors qui sera le prochain à déposer les clés ?

⨭ de Stories

Newsletter