Accueil > Musique > Urbaine

Damso refuse d’être membre du jury de « Nouvelle Ecole »

Damso reste convaincu qu'il peut apporter quelque chose d'innovant à l'émission. A condition qu'on lui fasse simplement confiance.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Damso refuse d'être membre du Jury de “ Nouvelle Ecole”

Damso s’est exprimé en guise de réponse sur son éventuelle participation à l’adaptation française du télé-crochet Rhythm+Flow. Dans la mesure où Netflix a lancé un autre casting pour la saison deux de Nouvelle École, après le succès retentissant de la première saison qui a été remportée par Fresh la Peufra. 

Damso a donné les raisons qui expliquent pourquoi il a refusé d’être membre du Jury de la série à succès. 

Mais les fans et les spectateurs ne sont pas très d’accord avec cette décision qui semble du moins curieux. Estimant qu’il peut apporter son expérience, voire son aura à ladite émission.

Damso ne croit pas à la “réussite” de l’émission

La Nouvelle École a cartonné sur Netflix en occupant la première place des émissions les plus visionnées sur Netflix à sa sortie en France. 
L’émission est une adaptation de la version originale américaine de Rhythm and Flow. Dans l’épisode 5 de TheVie Radio avec Richtie Santos, Didi Stone, Tiakola, Damso s’est prononcé sur ce programme télévisé en évoquant la possibilité qu’il soit membre du Jury comme Niska et Shay l’ont fait dans la saison 1.

Toutefois, il fait une déclaration surprenante. A l’opposé de ses confrères, Damso n’est pas du tout intéressé de faire partie des membres qui constitueront le jury de l’émission “Nouvelle École”. “ça va être compliqué(…) la série ne va jamais sortir, ça va traîner. Le gars je vais lui faire refaire les prises, on va travailler. Et je ne sais pas si c’est bien, parfois il y a des gens qui veulent faire vite.” a-t-il déclaré.

Damso aime la perfection

Damso refuse d'être membre du jury de "Nouvelle Ecole"
@youtube.com Damso Fan

Dems préfère encore de loin prendre part à l’émission comme invité, non comme membre du jury. “Il ne faut pas sous-estimer le fait que ce soit bien vendu parceque c’est dynamique aussi. Je pense que de fois, les artistes ont un peu baillé sur la manière dont c’est filmé parcequ’il y avait des agencements, mais je pense que c’est ce qui fait que le public est tenu en haleine”.

Selon lui, les choses peuvent être plus compliquées qu’elles ne paraissent parcequ’il aime la perfection et ça peut gêner plus d’un. “Je vais ralentir, je le sais. Peut-être que la personne humainement parlant va être contente, mais l’émission va être fâchée. En même temps, juger les gens.

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,