1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Divertissement
  4. >
    DALS : Denitsa Ikonomova dit adieu au programme ! Elle réagit à son départ

DALS : Denitsa Ikonomova dit adieu au programme ! Elle réagit à son départ

Denitsa Ikonomova n’illuminera pas le parquet de Danse avec les stars cette année. Récemment, elle s’est exprimée sur son départ.

✍️ Marie Hervichon
🕓 Modifié le

Une page se tourne pour la danseuse Denitsa Ikonomova. En effet, on l’a appris récemment, elle ne fera pas partie du jury de la douzième saison de Danse avec les stars. Cela faisait neuf saisons consécutives que la talentueuse bulgare répondait présente au rendez-vous annuel de la première chaîne. Qui pour la remplacer, elle et Jean-Paul Gaultier qui quitte également son fauteuil ? C’est à Marie-Agnès Gillot, ancienne danseuse étoile du ballet de l’Opéra de Paris et à Bilal Hassani qu’il incombera la tâche de juger les futurs participants. François Alu, aussi danseur étoile, rempile tout comme l’inénarrable Chris Marques. Lors des huit premières saisons, Denitsa a accompagné les célébrités sur la piste de danse et a mené quatre d’entre elles jusqu’à la victoire ! Une fidélité au programme qui sera récompensée puisqu’elle sera propulsée au rang de juré à partir de la onzième saison.

Denitsa a le cœur serré

La danseuse a sans conteste marqué l’histoire de Danse avec les stars. Néanmoins, elle a pris la décision de voguer vers de nouveaux horizons. Avec une fan base aussi importante que la sienne, la jeune femme est consciente que certains ont sans doute été déçus par son départ. Dans un post Instagram du samedi 23 juillet 2022, Denitsa s’est adressée à ses admirateurs. "C’est avec le cœur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les stars. Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de TF1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable. Je me suis épanouie pendant 8 merveilleuses saisons en tant que danseuse, coach et chorégraphe avec 8 personnes incroyables. Tant de belles rencontres dont celle avec VOUS le public" a-t-elle écrit.

La danseuse bientôt au cinéma ?

La jeune femme a tenu à remercier tous ceux qui l’ont soutenue toutes ces années par leurs délicates intentions. Elle a poursuivi : "Cela m’a donné beaucoup de confiance en moi et la force nécessaire pour relever les challenges que la vie m’a lancés, dont celui de devenir jurée de DALS pour ma neuvième saison. J’aurais adoré revivre cette expérience, mais le destin en a décidé autrement… " Quels sont les futurs projets de la jeune femme ? Elle travaillerait actuellement sur un long-métrage en tant que chorégraphe. C’est probablement son emploi du temps surchargé qui l’a empêché de refaire un tour sur les parquets de TF1. Toutefois, elle pourrait y refaire une apparition surprise, selon Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production.

⨭ de Stories

Newsletter