Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Cynthia virée des Cinquante : une chroniqueuse fait des révélations accablantes sur les causes de son exclusion

Depuis l'exclusion mitigée de Cynthia dans les Cinquante, plusieurs raisons ont été évoquées. Cette fois, c'est au tour de la chroniqueuse Djinda pour AJA114 d'en rajouter une couche.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Cynthia virée des Cinquante : une chroniqueuse fait des révélations accablantes sur les causes de son exclusion
Résumé de l'article

👉 Il y a quelques semaines, la candidate Cynthia quittait mystérieusement Les Cinquante pour des raisons floues
👉 Malgré les démentis de la concernée, les rumeurs autours de son exclusion se sont envenimées sur la toile
👉 Ce mercredi, une jeune chroniqueuse sur le plateau AJA114 a fait de nouvelles révélations sur l’exclusion de Cynthia

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est un départ qui aura marqué la première saison des Cinquante ! Au cours de l’aventure de ce programme, les candidats ont toujours plié bagage suite à une élimination. Ce qui n’a pas été le cas avec une participante en particulier. À quelques jours de la grande finale, la Marseillaise Cynthia a été virée de l’émission de W9. Une décision actée par la production pour des raisons de non-respect de règles, à en croire le discours de la concernée.

« Il faut que je vous parle. Bon, vous savez qu’il y a des règles et malheureusement, je n’ai pas forcément respecté les règles de ce château donc je vais partir. C’est très important de ne pas contourner les règles. J’ai cru que je pouvais les contourner et je pensais que le lion n’avait pas des yeux partout dans ce château », confiait-elle à ses camarades en larmes.

Si les véritables raisons de son exclusion n’ont pas été indiquées par la chaîne, plusieurs rumeurs sur l’affaire ont fleuri sur la toile. Selon les informations relayées par les blogueurs, Cynthia aurait été virée pour consommation de produits illicites.


« Il y a un effectivement lien avec un joint »

Malgré les démentis de la principale intéressée face à ce scandale, les rumeurs n’ont cessé de prendre de l’ampleur. D’ailleurs, les récentes révélations de Carla Moreau avec qui elle est en conflit, n’ont fait qu’envenimer la situation.

Outre cela, la chroniqueuse Djinda pour AJA114, émission de Sam Zirah vient d’en rajouter une couche sur l’affaire. Ce mercredi, plusieurs sujets ont été traités sur le plateau du célèbre blogueur. Notamment les causes de l’exclusion mitigée de Cynthia.

À ce sujet, la jeune chroniqueuse a fait de nouvelles révélations : « Il y a une tout autre raison pour laquelle elle a été virée des Cinquante. Il y a un lien effectivement avec un joint. Mais en fait pour la petite histoire, il se dit que Cynthia pendant le tournage était en train de fumer un joint. Sauf qu’elle était en séquence ! Et la productrice lui aurait dit : ‘Cynthia on voit ton joint, caches le’. Sauf qu’elle n’a pas beaucoup apprécié et s’est pris la tête avec productrice. Elle se serait donc faite virée du programme pour insolence. » Cette dernière a également précisé que ces informations proviennent d’une source sûre, elle qu’elles sont à prendre avec pincettes.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.