Combinaisons en peluche et pyjamas tout doux, Lidl nous gardera au chaud cet hiver !
Lidl ne vous a pas oubliés dans votre lutte contre le froid ! Retrouvez dÚs à présent en magasin de quoi passer l'hiver.
Les tempĂ©ratures commencent Ă baisser considĂ©rablement et pourtant, nous sommes nombreux Ă ĂȘtre hĂ©sitant devant le thermostat du chauffage. Commencer Ă lâallumer ou attendre encore un petit peu ? Le dilemme est de taille. En effet, cet hiver risque dâĂȘtre particuliĂšrement rigoureux. Bien que le bouclier tarifaire soit finalement prolongĂ© jusquâen 2023, la hausse des prix devrait tout de mĂȘme ĂȘtre de 4%. Si vous nâĂȘtes pas propriĂ©taire dâune poĂȘle Ă bois, la facture sâannonce plus salĂ©e que lâan passĂ©. Dans ce contexte prĂ©occupant, quelles sont les alternatives envisagĂ©es par les Français ? Si certains comptent rationner le chauffage, maintenir une atmosphĂšre agrĂ©able dans les logements sâavĂ©ra compliquĂ©. Ainsi, lorsque les tempĂ©ratures dĂ©gringolent, hors de question de se balader dans la maison en tenue lĂ©gĂšre. Polaires, grosses chaussettes et ensembles cosy seront la tendance Ă adopter. Besoin de renouveler vos stocks de vĂȘtements dâintĂ©rieur ? Lidl a bien lâintention de nous tenir au chaud cet hiver.
Lidl nous aide Ă passer lâhiver
Envie de vous lover dans votre canapĂ© ? Bonne idĂ©e, toutefois, rester longtemps dans une position statique refroidit rapidement la tempĂ©rature corporelle. Afin de ne pas finir frigorifiĂ©, craquez pour lâune de ces combinaisons pour femme en peluche chaudes et douillettes. Ă 13,99 euros lâunitĂ©, vous ne pourrez plus vous en passer. Pour complĂ©ter votre tenue 100% cocooning, on nâoublie surtout pas de mettre au chaud ses pieds ! Dâailleurs, lorsquâil fait froid, les extrĂ©mitĂ©s sont souvent les premiĂšres Ă geler. Retrouvez les indispensables chaussons doublĂ©s laine au prix de 5,99 euros la paire. Cette annĂ©e plus que nâimporte quelle autre, faites de Lidl votre alliĂ© contre le froid avec ces tenues et accessoires dâintĂ©rieur disponibles dĂšs Ă prĂ©sent en magasin.
Le succĂšs de lâenseigne allemande
Impossible de lâignorer, les vĂȘtements commercialisĂ©s par Lidl ont la cote. Certaines piĂšces ont mĂȘme crĂ©er lâeffervescence chez les fans de mode. NĂ©anmoins, comment expliquer un tel engouement ? Le sociologue FrĂ©dĂ©ric Godart, professeur chercheur Ă l’Institut europĂ©en d’administration des affaires (Insead) et auteur de Sociologie de la mode, a tentĂ© dâexpliquer cette hype. « Il y a de nombreuses raisons Ă ce succĂšs. Je dirais qu’il y a avant tout la puissance du rĂ©seau Lidl qui a connu une trĂšs bonne performance ces derniers mois, pendant les diffĂ©rents confinements. De ce point de vue, Lidl a une notoriĂ©tĂ© importante. Mais il y a aussi une maĂźtrise exemplaire des outils du marketing et de la communication – la raretĂ© des collections modes -, une maĂźtrise des prix et une dimension ludique de la ‘bonne affaire’ qui permet de faire des profits Ă la revente – du fait de la rareté » a-t-il dĂ©clarĂ© au mĂ©dia Fashion Network. Lidl fait mouche et le succĂšs de lâenseigne nâest pas prĂšs de sâessouffler !
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Ă propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplÎmée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.