Charlotte de Turckheim (« Les Traîtres », S2) : La comédienne dévoile le secret de son couple avec Zaman, son mari
L'actrice de 68 ans s'est récemment confiée au sujet de son mariage avec Zaman Hachemi, l'homme avec qui elle partage sa vie depuis plus de dix ans.
Charlotte de Turckheim est une femme épanouie en amour
Elle s’est dernièrement confiée sur le secret d’un amour aussi grand maintenu depuis aussi longtemps
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Très stratège, Charlotte de Turckheim était sans aucun doute la grande préférée de cette saison 2 des Traîtres, émission diffusée sur M6. Après son élimination, la comédienne s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs, afin de revenir sur sa très éprouvante participation au jeu.
Mais elle a également pu se livrer sur son quotidien ainsi que sa relation avec son entourage, spécialement avec son compagnon. Liée à Zaman Hachemi depuis près onze ans, l’actrice a entamé sa relation avec son bien-aimé tandis que la mère de Julia Piaton tombait sa cinquantaine.
Charlotte de Turckheim se confie sur son mari Zaman Hachemi
« L’un comme l’autre nous avions été mariés et divorcés. Nous avons compris qu’on ne changeait pas son conjoint et nous avons réussi à ne pas faire les mêmes erreurs« , se réjouissait-elle. Elle ajoutera plus tard : « Notre relation est plus intense et plus tolérante que les précédentes.
Nous avons appris à vivre ensemble. » Pourtant leur histoire n’apparaissait pas vraiment comme une évidence. Charlotte de Turckheim, dans les lignes du magazine Nous Deux en 2014, : « Sur le papier, je n’aurais pas choisi Zaman, et lui non plus d’ailleurs ne m’aurait pas choisie. Tout nous sépare, et pourtant, nous sommes les mêmes.«
Elle remonte plus loin, en déclarant, toute souriante : « Je suis une fille de bonne famille du 16e arrondissement, lui est né à Kaboul, nos religions sont différentes et j’ai dix ans de plus que lui, rien ne pouvait nous réunir”.
Charlotte de Turckheim s’exprime sur sa grande famille
Questionnée sur la mixité de son couple franco-afghan, Charlotte de Turckheim a précisé sur le fait que Zaman Hachemi et elle, malgré des vies différentes, ces derniers s’accordaient sur des sujets assez essentiels. « Je partage plus de choses avec lui qu’avec la majorité des gens. C’est incroyable, nous avons été élevés à 10 000 km de distance, avec des cultures différentes, pourtant, sur des choses fondamentales, nous sommes d’accord”, affirmait-elle.
Précisons également qu’elle a su accueillir sa jeune fille, sans faire d’histoire. « J’ai trois filles plus une, puisque Zaman est arrivé dans ma vie avec Jeanne, une petite fille de 7 ans, qui en a 22 maintenant. J’ai un rapport merveilleux avec nos quatre filles« , explique la femme comblée.
Elle conclut : « J’ai beaucoup de chance. Elles sont formidables, très engagées et concernées par ce qu’il se passe. J’ai l’impression qu’elles sont toutes les quatre, moi en mieux. » Un bonheur qu’elle vit sans mesure.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !