Le programme de dating champêtre a permis à plusieurs candidats de trouver l'amour. Et, c'est notamment le cas Florian et Lola. Découvert en 2020 dans la saison 15 de L'amour est dans le pré, cet agriculteur sympathique et attachant a séduit les téléspectateurs de M6.

C'est d'ailleurs dans cette édition de l'émission qu'il avait fait la connaissance de celle qui partage sa vie aujourd'hui. Suite au speed-dating, le bel agriculteur avait donc invité sa douce et tendre dans son exploitation pour mieux faire connaissance.

Très vite, les deux tourtereaux ont compris qu'ils étaient épris et fait l'un pour l'autre. Depuis l'officialisation de leur relation, Flo et sa petite chérie sont devenus inséparables et ont fini par emménager ensemble en Creuse, dans l'exploitation de l'agriculteur.

La tendre déclaration de Florian à Lola

Très proches de leur communauté, Florian et sa belle Lola donnent fréquemment de leurs nouvelles et bien plus encore. Ce lundi 26 juin était un jour particulier pour le couple : Leur anniversaire de rencontre.

À cette occasion, le candidat a donc saisi leur compte Instagram pour adresser une tendre et touchante déclaration à son âme sœur. Ainsi, ce dernier a posté un cliché montrant la lettre qu'elle lui avait envoyée à l'époque de la diffusion de son portrait, et a écrit en légende :

"Tout commence par cette lettre, ce billet de train pour Paris. Le mois de juin est pour nous le mois de nos 3 ans de rencontre, La rencontre. Cette rencontre qui change la vie. Des dates, une aventure qui restera à jamais gravée dans nos cœurs, dans nos têtes. L'amour toujours"

"Bravo à vous deux"

Cette publication de Florian, destinée à sa belle Lola n’a pas tardé à faire fondre leurs nombreux abonnés. En commentaire du post, on peut lire :

"Je vous souhaite encore une éternité ♾️ d’amour gros bisous à vous deux." ; "Magnifique c'est beau de voir que la magie opère 😍 vous êtes magnifiques." ; "Bravo à vous deux. Que votre amour dur longtemps." ; "Vous êtes tellement authentiques et touchants." ; "Tout simplement et tout naturellement, la suite que nous connaissons aujourd'hui."

Que c'est beau l'amour...