Accueil > Lifestyle > Conso

Cette femme ne s’arrête plus de faire des enfants : « Les allocations me donnent tellement d’argent »

Sonia a décidé de jamais s'arrêter de faire des enfants. Maman de 9 bambins, elle attend le dixième et se satisfait des allocations !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Cette femme ne s'arrête plus de faire des enfants : "Les allocations me donnent tellement d'argent"
Résumé de l'article

👉 Sonia est une mère de famille anti contraception

👉 Mère célibataire de 9 enfants, elle attend le dixième

👉 Les allocations lui permettent de vivre décemment sans travailler

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Attention, cet article pourrait ne pas faire que des heureux ! En Angleterre, Sonia O’Lachlan élève seule ses neuf enfants. Il faut savoir que la jeune mère est contre l’usage du préservatif. Ne prenez pas exemple sur elle pour le coup !

Elle a décidé de raconter son histoire et la raison pour laquelle et ne s’arrête pas de faire des enfants. En effet, ceux-ci lui permettent de percevoir beaucoup d’allocations et donc, de vivre tout à fait décemment sans même travailler.

C’est un documentaire diffusé sur Channel 5 qui retrace le parcours de Sonia. Les téléspectateurs ont pu la suivre autour de ses neuf enfants, dans l’attente du dixième. Sacré palmarès. Nicola 19 ans, Leah, 17 ans, Shannon, 16 ans, Keon, 14 ans. Mais aussi Erin, 13 ans, Kye, 10 ans, Cana, 7 ans. Puis Lewis, 5 ans et Lexi, 1 an, vont donc avoir un nouveau petit frère à chouchouter.

Des allocations familiales totalement assumées

C’est le choix qu’a fait Sonia. Mettre au monde beaucoup d’enfants et vivre d’amour et d’allocations. Son choix est parfaitement assumé. La jeune femme n’a qu’une idée en tête, enfanter jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus et ne jamais utiliser de protection…

En effet, cette maman est ce qu’on pourrait appeler une pro-life, c’est-à-dire qu’elle doit laisser faire la nature, même en lui donnant surtout un bon coup de pouce. « Certaines personnes disent qu’elles sont allergiques aux préservatifs. Je ne peux pas dire ça parce que je n’en ai jamais utilisé », assume-t-elle devant les caméras.

10 enfants, des allocations et une petite maison

Sonia ne semble pas être au courant que les bébés ne sont pas le seul risque d’un rapport non protégé. Les conséquences pourraient être lourdes. Elle continue de raconter sa vie en disant qu’elle n’a que très peu de vaisselle. Seulement trois assiettes. Les enfants mangent donc par roulement après avoir laver leur assiette pour les suivants.

Les enfants se lavent dans l’évier de la cuisine, car ceux de la salle de bain fonctionnent mal et sont souvent bouchés. Pratique avec neuf enfants ! Les internautes n’en reviennent pas de ce qu’ils entendent.

Ils espèrent tous que Sonia va finir par arrêter la machine infernale qui ne s’arrête jamais dans son ventre et trouver une nouvelle maison pour sa famille. En effet, les enfants ne pourront pas tous grandir dans une telle maison, qu’elle déteste d’ailleurs. Elle avoue volontiers que la vie avec tous ces enfants devient de plus en plus difficile, surtout avec celui qui arrive !

Une chose est sûre, Sonia ne changera pas ses habitudes : elle ne prendra jamais de contraception, que ce soit dit !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !