Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam réagit aux critiques sur son nouveau métier, « C’est vraiment dégueulasse »

Maeva Ghennam s'est lancée dans une toute nouvelle aventure ce mercredi. Mais malheureusement, ce nouveau métier temporaire est critiqué. Sur les réseaux elle réplique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam réagit aux critiques sur son nouveau métier, "C'est vraiment dégueulasse"
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam s’est lancée dans une nouvelle aventure d’employer en restauration
👉 Hélas, les critiques fusent de partout, mais elle ne se laisse pas faire et réplique

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le nouveau métier de Maeva Ghennam fait déjà de nombreuses critiques ! Après un séjour déprimant à Courchevel en compagnie de plusieurs amis, la candidate semble avoir retrouvée la pêche. Pour preuve, ce mercredi, elle s’est lancée dans une toute nouvelle aventure.

En effet, il s’agit là du tournage d’un programme baptisé « Vie ma vie. » Un concept unique pour cette nouvelle émission, car Maeva Ghennam devra exercer le métier d’une employée de restaurant. Via ses réseaux, la jeune femme s’est confiée sur sa première journée de travail assez pénible.

« Mes bébés ça y est j’ai fini de travailler. C’était dur hein. C’était la première fois de ma vie que je travaille dans la restauration, je n’ai jamais travaillé dans les restaurants (…) Et là de travailler dans la restauration, c’était trop dur mes bébés, je courrais partout ! »

Maeva Ghennam réplique aux critiques

Maeva Ghennam réagit aux critiques sur son nouveau métier, "C'est vraiment dégueulasse"
Instagram @vaarruecos

Quoi que tu fasses dans la vie, tu seras toujours critiqué, le dit-on souvent. Et ce n’est pas Maeva Ghennam qui dira le contraire.

Alors qu’elle espérait faire l’unanimité avec ce nouveau metier, l’ex de Greg se retrouve à essuyer de nombreuses critiques. Toutefois, la candidate au fort tempérament ne se laisse pas faire et réplique :

« Je me fais critiquer par ce que je suis allée travailler gratuitement dans un restaurant. Alors, il y en a qui ne sont jamais content quand on se fait payer (…) Quand on le fait gratuitement pour donner de la visibilité à une entreprise et créer un nouveau contenu, ça ne va pas non plus. » S’indigne-t-elle tout d’abord.

Avant de poursuivre : « Quoique l’on fasse même en bien, ça ne va pas. On est critiqué quoi qu’on fasse. C’est vraiment dégueulasse. Tous ces articles, alors heureusement, il n’y en a pas eu que des mauvais. »

Malgré ces commentaires virulents, Maeva reste positive et conclue : « Ça me fait du bien de faire cette expérience de vous voir, de travailler, de voir ce qu’est le monde du travail, d’échanger avec vous. » Nous lui souhaitons beaucoup de courage et bonne continuation.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.