« C’est grave ça pourrait vraiment détruire des gens » : Shanna Kress brise le silence après les rumeurs d’infidélité de Jonathan Matijas
Il y a peu, Jonathan Matijas prenait la parole sur Instagram suite aux rumeurs d'infidélité dont il est accusé. Ce samedi 24 septembre sa chérie Shanna Kress décide de briser le silence à son tour.
👉 De nombreux influenceurs dont Illan Castronovo sont la cible du fameux blogueur @cousine.mg2
👉 Ce jeudi 22 septembre Jonathan Matijas a pris la parole suite aux rumeurs d’infidélité dont il est accusé
👉 Ce samedi 24 septembre, sa compagne Shanna Kress monte au créneau pour répondre à leurs détracteurs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ces derniers jours, les influenceurs sont la principale cible du blogueur @cousine.mg2 sur Instagram. Récemment, ce dernier déclarait qu’Illan Castronovo a payé une personne pour tendre un piège à la sœur de Jonathan Matijas.
Outre cela, ce fameux compte a également fait des révélations choquantes sur Jonathan Matijas, l’accusant d’infidélité. Très remonté, le futur papa avait pris la parole en story Instagram, le jeudi 22 septembre pour clarifier la situation.
« Je pense que je n’ai pas besoin de vous le dire, mais on est sur une imagination débordante. Absolument rien de toutes les conneries qui ont été dites sont vraies. Aucune, et je ne vais même pas revenir sur ces personnes, je m’en fou, (…) Ça fait deux semaines qu’il y a une espèce de chasse aux sorcières contre les influenceurs. Mais vous connaissez les influmenteurs (…) Il y a beaucoup trop de blogueurs par contre que je vais mettre dans ce sac. Il y en a marre que, certains s’improvisent sur la liste et balancent tout et n’importe quoi (…) Des soi-disant scoop sur tout le monde. », avait-il déclaré.
Shanna Kress monte au créneau
Après un long moment de silence, Shanna Kress a décidé de répondre à toutes ces personnes qui voudraient ternir l’image de son chéri. En effet, ce samedi 24 septembre, la future maman s’est exprimée en story Instagram disant :
« Bon, il n’y a pas longtemps, c’était la sœur à mon chéri qui était visé par ce même style de compte. Là aujourd’hui, c’est mon chéri, soi-disant qu’il me tromperait (rires). Arrêtez les amis ça ne sert à rien ! Je suis sûre de mon chéri à 1000% (…) Les gens qui sont derrière ce genre de compte, vous n’avez même pas de respect pour vous (…) Moi aujourd’hui, ça ne peut avoir aucun impact ni sur nous, ni sur ma grossesse Heureusement. Je n’ai aucun doute sur lui, mais imaginez des gens ont déjà des doutes, comment vous pouvez détruire des vies, détruire des gens. Tout ça pour du clic (…) Franchement est-ce que vous arrivez à vous regarder dans le miroir le matin en faisant ce que vous faites ? C’est grave ! »
Visiblement indignée, cette dernière conclu :
« Dans tous les cas, c’est un milieu pourrie, je tiens à vous le dire. Mais je suis très contente d’être influenceuse sur les réseaux, et faire ce que je fais avec vous aujourd’hui, partagez les trucs, parce que il y a beaucoup de côté positifs. Mais c’est un milieu pourrie d’hypocrites, et les gens n’ont pas de face, ils essaient de s’inventer des histoires, se niquer les uns et les autres (…) Je vous le dis, ça peut vraiment détruire les gens. Et je vous le répète, heureusement, je suis sûre de ce qui se passe dans notre couple aujourd’hui, parce que ça pourrait avoir des conséquences sur ma grossesse. » Quand on la cherche, on la trouve Shanna Kress !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.