Il y a peu, Kevin et Carla ont décide de faire un break dans leur relation. En effet, ces dernières années, les parents de la petite Ruby sont passés par énormément de phases difficiles. Hélas, face aux multiples compromis qui les opposaient, le couple a décidé de faire une pause pour mieux se retrouver.
C'est d'ailleurs le père de famille qui avaient annoncé la triste nouvelle sur les réseaux. Seulement, quelque temps après, ce dernier a de nouveau pris la parole, à la surprise générale pour expliquer qu'ils ont décidé de repartir sur de nouvelles bases.
"On a décidé de se redonner une chance, on s'est mariés, il il n'y a pas si longtemps que ça. On a eu ne petite fille exceptionnelle, dans la vie, il y a les hauts, il y a les bas. (...) Je pense que ce petit break nous a fait du bien (...) Elle n’aime pas trop s’exprimer sur ce genre de choses (...) C’était quelque chose d’obligatoire, je pense, mais on a décidé de se remettre bien, de se relaisser une chance." Avait-il confié en story Instagram. Carla quant à elle, était restée silencieuse face à la situation.
Carla s'exprime pour une première

Si jusqu'ici, elle n'a donné aucun mot, ce vendredi 23 juillet, la maman de Ruby a décidé de s'exprimer pour une occasion plutôt spéciale : l'anniversaire de son chéri. Elle a d'ailleurs profité de cet instant pour faire le point sur l'état de leur relation.
"Bon pour ceux qui me demandent, aujourd'hui c'était l'anniversaire de Kevin, du coup, je lui ai organisé un petit déjeuner. Un restau ce midi, ce soir, on le fête en famille, voilà aujourd'hui c'est en mode tranquille. J'ai décidé de faire les anniversaires que ce soit pour Kevin, ou pour Ruby, en mode vraiment simpliste et intimiste. Je pense qu'on a vraiment besoin de se retrouver entre nous et se concentrer sur les priorités. Je pense que c'était nécessaire qu'on partage des vrais moments." Indique-t-elle. Visiblement, la jeune maman a décidé d'être un peu plus discrète sur sa vie privée.
Elle ajoute : "Ça faisait un moment, je ne vous partageais vraiment pas ma vie privée, pas parce que j'ai des choses à cacher, mais tout simplement parce que, je suis devenue hyper pudique avec ça. Je pense que des fois que ça aille où ça n'aille pas, j'aime bien le garder un petit peu pour moi. Je sais pas si c'est parce que je grandis ou je vieillis. Je suis devenu un peu plus pudique, en tout cas, je pense qu'on a vraiment besoin de se retrouver en mode simpliste voilà." Ces quelques mots de la jeune maman devraient calmer beaucoup d'internautes.