Depuis plusieurs années, c’est la guerre entre Mélanie Da Cruz et Samatha. En effet, les deux ex du footballeur Anthony Martial ne cessent de se lancer des piques. Et tout ceci a commencé lorsque Samantha a posté une photo dans laquelle elle a taclé Mélanie. Il y a quelque temps, la maman de Swan a adressé un message à Samatha.

Celle-ci a répliqué : “Tu as mon adresse, tu as mon numéro de téléphone (…) Si tu veux que nos enfants soient liés et aient une vraie relation frère et sœur, normale comme les autres enfants... Accepte que je prenne ton enfant et j'acceptai que tu prennes la mienne. Ils sont liés à vie, c'est comme ça, accepte ! Ça ne va pas que dans un sens, mais dans les deux.

Ensuite, elle a poursuivi en disant : “Moi, j'ai carrément des cadeaux pour ton fils que je n'ai pas encore donnés. Mais tu ne le dis pas sur les réseaux que je lui ai offerts plein de cadeaux. Quand je dis plein, c'est genre, je vais dans les magasins, je prends 1000 euros de cadeaux. Mais ça, elle ne le dira jamais. Je suis très généreuse et quand je prends pour ma fille, je prends pour son fils.” Récemment, Mélanie Da Cruz s’est confiée sur sa relation avec son fils.

Mélanie Da Cruz évoque sa vie avec son fils Swan depuis sa rupture

« C’est difficile de trouver un juste milieu » : Mélanie Da Cruz se confie sur sa relation avec son fils Swan depuis sa rupture
Instagram @melaniedvcruz

Il y a peu, Mélanie Da Cruz a intégré le casting de la nouvelle saison de Maman et Célèbre. Et dans son portrait pour le programme, la jeune maman s’est livrée. “Une séparation, ce n’est jamais facile. Mais c’est sûr que quand il y a des enfants, ce n’est pas facile du tout. On n’a pas encore trouvé notre routine parfaite, j’ai hâte que ça se fasse. Quoi qu’il arrive, le principal est que Swan ne voit pas qu’il y a un gros changement dans sa vie”, a-t-elle confié.

Ensuite, Mélanie Da Cruz a continué en déclarant : “C’est une nouvelle vie pour moi parce qu’il faut une grosse organisation. Quand on est maman toute seule, il faut être dix fois meilleure, il faut exceller partout, ne rien oublier, communiquer, être ferme.” On souhaite beaucoup de courage dans cette période.