Accueil > Télé > Télé-Réalité

« C’est celle qu’on voulait sortir » : Une candidate de Secret Story 2024 dans le collimateur pour les nominations

À l’approche des nominations, une candidate de Secret Story 2024 se retrouve dans le viseur des autres habitants de la villa.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« C'est celle qu'on voulait sortir » : Une candidate de Secret Story 2024 dans le collimateur pour les nominations ?
Résumé de l'article

👉 Il y a quelque temps, Bruno a été le premier candidat éliminé de l’aventure
👉 à l’approche des nominations, les candidates se mettent à faire des alliances
👉 Une candidate dans le viseur des autres candidats pour les nominations

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 26 avril dernier, les candidats de Secret Story 2024 ont dû faire leurs adieux à Bruno. En effet, celui avait pour secret “Je suis athlète aux prochains jeux” a été le premier à quitter l’aventure. Une situation qu’il n’a pas très bien vécue, car pour, lui il aurait pu faire mieux. Cependant, qui sera le prochain sur la liste ? C’est la question à laquelle se posent de nombreux candidats de Secret Story.

En effet, il y a peu, les participants ont découvert qu’il y aura bientôt des nominations. Et cette semaine, c’est Cassandra, “maître de la maison”, qui aura la responsabilité de choisir le troisième candidat qui sera soumis au vote du public. Un sacré pouvoir pour la candidate qui est en plus immunisée.

Secret Story 2024 : Léo et Zoé en pleine stratégie

Les candidats n’ont que les nominations à l’esprit, personne ne souhaite se retrouver sur la sellette. En plus de cela, la découverte de mystérieuses pièces vient semer le trouble. À tel point que certains candidats pensent que ces pièces correspondraient à un double vote. “Le double-vote, ce n’est pas possible. Si ?”, a confié Zoé en plein doute.

De quoi semer la pagaille dans la maison, car certains en ont même plusieurs. Raison pour laquelle Zoé et Léo ont décidé d’élaborer une stratégie et de “rallier des gens à leur cause”. Cependant, ils se sont rendu compte qu’il ne pouvait pas faire confiance à Perrine. “Maxime, il est avec nous, mais Perrine, je ne sais pas trop, parce qu’elle s’entend super bien avec tout le monde”, a analysé Léo.

“Lou a vraiment du mal avec elle”

Suite à cette analyse de Léo, Zoé a rétorqué : “Elle s’entend super bien avec Maxence”. Il n’a pas alors fallu longtemps pour que le candidat de Secret Story 2024 se lance dans les calculs : “Nous 4, Maxime et Perrine, ça fait 6. Et ils sont 8 de l’autre côté.

Puis la journaliste belge a ajouté : “Si on peut rallier Justine, ça fait 7.” Très vite, le faux jumeau de celle qui a percé le secret de Francesca n’a pas manqué de réagir. “C’est celle qu’on voulait sortir, mais c’est hyper smart”, a-t-il confié. Une idée qui est loin de plaire à Zoé. “Mais non ! Parce que moi, je m’entends hyper bien avec elle !”, a-t-elle révélé.

Raison pour laquelle cette dernière est déterminée à rallier Justine. Cependant, Léo a rappelé à cette dernière que Lou avait du mal avec Justine. Cette alliance aura-t-elle un impact lors des nominations ? On le saura bientôt.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.