Aurélie Dotremont au milieu du bourbier Hilona Gos et Julien Bert ! En ce moment, les déclarations de l'ex de Paul André font un grand bruit dans le milieu de la téléréalité. Pour rappel, la jolie blonde s’est emparée de sa chaîne YouTube pour dévoiler une fois pour toute, le réel visage de son ex-fiancé, Julien Bert.
C'est donc en larmes qu'Hilona Gos a décidé de s'exprimer et lancer de lourdes accusations contre le jeune homme. Celle-ci a notamment confié avoir été victime de violences conjugales à répétition.
En effet, Julien Bert aurait tenté de l'étrangler à plusieurs reprises. Outre, Hilona a révélée avoir fait deux fausses couches dont une volontaire, rejetant l'entière responsabilité au candidat. Julien lui aurait même volé la somme de 80.000 euros !
Plusieurs starlettes de télé-réalité ont réagi à cette affaire pour témoigner du soutient à Hilona. Et c'est notamment le cas d'Aurélie Dotremont… Également ex de Julien Bert, il y a de cela 8 ans.
En story Instagram, la jeune femme a déclaré : "Bien sûr que je vois ce qu’il se passe… Je ne défendrai pas l’indéfendable. Pas cette fois car il ne s’agit pas de moi. Ce sera mon seul mot sur le sujet. Laissez-moi en dehors de ça s’il vous plaît"
Aurélie Dotremont accablée par l'affaire Hilona Gos et Julien Bert

Harcelée par les internautes depuis lors, Aurélie Dotremont n'en peut décidément plus d'être mêlée à cette affaire, qui ne concerne que son ex Julien Bert et Hilona Gos. Elle pousse d'ailleurs un coup de gueule sur les réseaux :
"P.utain, je vais le dire une dernière fois ! Ce matin, je me réveille avec 40000 messages pour savoir si j'ai été une femme battue… J'ai pris des coups et j'en ai donné… Parfois la première… On se battait point. C'était il y a plus de 8 ans ! On était jeune et je suis caractérielle, impulsive. Il est arrivé oui bien nombre de fois où ça dérapait, mais rappelez-vous que jamais, nous n'étions dans notre état normal." Déclare-t-elle.
Avant de conclure : "Même si ça ne pardonne rien. Maintenant par pitié, laissez-moi vivre ma vie dans mon couple en sérénité. J'ai assez de soucis personnels à gérer pour qu'encore tout ça me retombe dessus. Ceci n'est pas mon combat, mais il serait bien d'avouer ses erreurs et essayer de les réparer parce que là, je vois quelqu'un d'entièrement brisé et ça me fend le cœur !"
La jeune femme a également précisé qu'elle désactiverait son compte Instagram, si la situation ne s'atténue pas ! Voilà qui est dit.