« Ce sont des images que je ne peux évidement pas cautionner » Jeremstar réagit à la vidéo de violences sur Aqababe
Malgré leurs conflits actuels, Jeremstar prend la défense de son ennemi Aqababe dans sa nouvelle vidéo fracassante. Tous les détails dans cet article !
👉 Ce mercredi 26 octobre sur Youtube Jeremstar a dévoilé une vidéo dans laquelle il fait des révélations troublantes sur son passé
👉 Dans son récit, le jeune blogueur a fait le point sur les accusations de harcèlement dont l’accuse Nehuda
👉 À la surprise générale, Jeremstar a pris parti pour son ennemi dans le scandale mêlant Aqababe et Maes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce mercredi 26 octobre le blogueur Jeremstar a dévoilé une vidéo pleine de révélations sur son passé. Dans cette séquence de 22 minutes, le jeune homme a fait le point sur les accusations de harcèlement dont Nehuda l’incrimine. Bien que Jeremstar ait reconnu avoir été cruel envers la jeune starlette, il affirme tout de même n’avoir jamais perdu un procès de cyberharcèlement contre elle.
« C’est vrai que je n’ai pas été tendre avec Nehuda que j’ai relayé beaucoup des choses qui me faisait rire à l’époque (…) En revanche, elle laisse sous-entendre dans une interview récente que j’aurai été condamné pour harcèlement à son encontre. C’est totalement faux ! (…) Effectivement, j’ai été en procès contre elle et j’en ai perdu deux dont je vais vous donner les motifs : j’ai été condamné en 2017 par Nehuda pour atteinte à la vie privée (…) La deuxième condamnation a eu lieu l’année d’après pour injures prononcés sur les réseaux sociaux. En effet, j’ai traité Nehuda de salope. », a-t-il expliqué.
Jeremstar soutien Aqababe
Par ailleurs, le jeune homme a évoqué un autre scandale qui fait l’actualité sur les reseaux depuis quelques jours : la vidéo obscène de violences faites sur Aqababe par le rappeur Maes. Contre toute attente, Jeremstar a pris parti pour son ennemi avec qui il est toujours en conflit. Pour rappel, l’influenceur spécialisé dans la téléréalité a été condamné pour diffamation après une plainte de Jeremstar en 2018.
Toutefois, cette rivalité n’a pas empêché Jeremstar de prendre sa défense. « Il y a une vidéo qui circule d’Aqababe, le cyber agresseur qui est toujours visé par le #Jeremstargate et qui sera prochainement jugé. Vous savez qu’il est à l’origine de tout ce que j’ai vécu ces dernières années, vous savez que je suis dans un combat judiciaire avec lui. Néanmoins, les images et vidéos que j’ai vu circuler, où il se fait agresser par le rappeur Maes, ce sont des images que je ne peux évidement pas cautionner, que je trouve inacceptable. Moi, j’ai choisi de régler mes problèmes avec la justice de manière légale, la violence devrait permettre de ne rien résoudre. », a-t-il confié. Un message qu’Aqababe devrait peut-être apprécier.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.