Accueil > Télé > Ce soir à la télé

Ce soir à la télé : « Le Secret de la Cité perdue », un film qui doit l’apparition de Brad Pitt à sa coiffeuse !

Ce soir, ne loupez pas cette collaboration de Sandra Bullock et Channing Tatum qui allie aventure et humour, "Le Secret de la Cité Perdue", sans oublié le magnifique caméo de Brad Pitt.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Ce soir à la télé : "Le Secret de la Cité perdue", un film qui doit l'apparition de Brad Pitt à sa coiffeuse !
Résumé de l'article

👉 Ce soir, nous vous proposons un film qui allie aventure et humour, « Le Secret de la Cité Perdue », avec Sandra Bullock et Channing Tatum
👉 Le film doit l’apparition éclair de Brad Pitt dans le film à sa coiffeuse, qui a dû joué le rôle du directeur de casting pour l’en inciter
👉 Le co-réalisateur, Adam Nee, avait pensé à le faire, mais avait jugé que cela paraîtrait ridicule

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

« Le Secret de la Cité perdue »… Loretta Sage a du mal à écrire une nouvelle histoire d’aventure mettant en vedette le charmant héros musclé Dash. En parallèle, elle dessine la couverture de son livre et fait la promotion de son dernier livre avec Alan Caprison, un mannequin qui fait pâlir de nombreuses femmes.

Elle envisage même d’abandonner ce personnage dans son prochain roman. Cependant, après la présentation, Abigail Fairfax , une magnat de la presse qui croit qu’un de ses livres lui donnera accès à de grands trésors, rencontre un autre problème lorsqu’elle est kidnappée par un homme.

Magnats du cinéma indépendant et fans de Mark Twain, Adam et Aaron Knee ont emprunté une voie assez classique avec « Le Secret de la Cité Perdue », ce blockbuster d’action mêlé de beaucoup de comédie. Si les résultats sont tout sauf réjouissants, ce n’est guère surprenant, et cela grâce au capital sympathie que représente ses trois vedettes.

« Le Secret de la Cité Perdue » : Brad Pitt fait un caméo grâce à sa coiffeuse

Ce soir à la télé : "Le Secret de la Cité perdue", un film qui doit l'apparition de Brad Pitt à sa coiffeuse !
Capture YouTube Films Actu

Brad Pitt a fait une délicieuse apparition dans la comédie d’action « Le Secret de la cité perdue », sorti en avril dernier. Une présence à crédit qu’il doit, et on peut le dire, à sa coiffeuse !

Dans « Le Secret de la cité perdue », le duo explosif de Sandra Bullock et Channing Tatum se lance dans une chasse au trésor que Daniel Radcliffe convoite également. La comédie d’action présente également un caméo (vedette éclair) de Brad Pitt. Mais ce n’est pas de manière fortuit qu’il apparait dans ce caméo. D’après Sandra Bullock, c’est sa coiffeuse qui l’aurait incité à faire cette vedette éclair.

En mars dernier, après la première mondiale du  » Secret de la cité perdue » au Austin Film Festival, Sandra Bullock révélait ce fait intéressant dans The Hollywood Reporter. « Brad Pitt et moi avons la même coiffeuse [Janine Thompson, ndlr]. Elle lui a dit de faire mon films et m’a dit de faire son film. Je vous jure que je dis la vérité. »

« On avait rencontré une tonne de personnes pour ce rôle. Il était, disons, le huitième choix. » Poursuit-elle en rigolant. En fait, Brad Pitt était le choix numéro un de la production, mais cette dernière n’a pas osé demander à Pitt s’il était intéressé. le co-réalisateur, Adam Nee, déclare qu’ils n’ont pas osé allé vers lui parce que ça leur semblait ridicule. En fin de compte, la coiffeuse de l’acteur américain se sera chargée, toute seule, de brosser le travail du directeur de casting.

C’est donc à cause de ce point commun capillaire que Brad Pitt donne désormais sa réplique à Sandra Bullock dans « Le Secret de la Cité perdue » dont il est aussi le co-producteur.
Après « Taxi 3 » hier sur TMC, découvrez les images du film , « Le Secret de la Cité Perdue » ce soir sur canal+ à partir de 21:10.

Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.