1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Ce soir à la télé
  4. >
    Ce soir à la télé : « A Star Is Born » (TMC), le film avec un Bradley Cooper à la fois acteur et aux commandes

Ce soir à la télé : « A Star Is Born » (TMC), le film avec un Bradley Cooper à la fois acteur et aux commandes

Ce soir à télé, vous pourrez découvrir sur TMC le film “A Star Is Born”, le long-métrage à succès fort des performances de Lady Gaga et de Bradley Cooper, à la fois devant et derrière la caméra !

😺 Aristide
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Ce soir à la télé, découvrez le film « A Star Is Born » (TMC)
👉 Un film à l’histoire poignante, avec un réalisateur impliqué dans le film

Ce soir à télé, vous aurez droit au film "A Star Is Born" (TMC). Ce film américain sorti en 2018 ne manquera pas de vous émouvoir à travers son histoire d’amour passionnelle et renversante. On salue les performances de Lady Gaga et de Bradley Cooper qui s’est fortement impliqué dans ce film, aussi bien en tant qu’acteur que réalisateur.

Une histoire d’amour inédite

Jackson Maine, grosse star de country rock, n’arrive à tenir depuis un moment qu’en consommant divers médicaments mélangés à une grande quantité d’alcool. Ally, jeune femme qui travaille de jour au sein d’une halle, passe la totalité de ses soirées à chanter dans un bar. C'est donc là que Jackson découvre l’impressionnante voix de la jeune femme. Durant une longue conversation avec la vedette, Ally lui dévoile sa vie et lui déclare qu'elle aussi compose des chansons. C'est ainsi là le début d'une belle histoire d'amour, mais également d’une prestigieuse carrière pour la talentueuse jeune femme.

Un Bradley Cooper très engagé

Capture : Youtube@FilmActus

A Star Is Born est en effet le tout premier long métrage de Bradley Cooper sous le rôle de réalisateur. Réjouis d'être à la fois devant et derrière la caméra, ce dernier ne produit et coécrit pas que le scénario, mais de plus certains des morceaux interprétés au cours du film par lui et la belle Lady Gaga. Bradley a suivi des cours de piano et de guitare, sans compter des leçons de chant du coach Roger Love.

"Au début, j’étais essoufflé après le premier couplet. J’ai passé cinq jours par semaine, pendant 6 mois, à apprendre à chanter non pour moi-même, mais pour me glisser dans la peau de Jackson".
D’ailleurs, la productrice Lynette Howell Taylor est revenue sur le parcours de Cooper : "Bradley n’est pas ce qu’on pourrait appeler un réalisateur débutant lambda. Il s'agit d’un acteur qui gravite dans l’industrie du cinéma depuis des années, qui a une véritable notoriété, a appris des plus grands - David O. Russell, Clint Eastwood, Todd Phillips, Derek Cianfrance - tout en peaufinant son talent de producteur. Il aime travailler en équipe, il a soif d’apprendre, il sait écouter. Du coup, lorsqu’il s’est décidé à endosser ce rôle, il était fin prêt. Cela ne m’a pas surpris qu’il se confronte à tel défi et qu’il décide de repousser ses limites avec un projet d’ampleur, à la fois spectaculaire, pertinent et actuel". Un premier essai à saluer pour le talentueux acteur et producteur, pour un film qui a vraiment fait sensation.

⨭ de Stories

Newsletter