Accueil > Télé > Ce soir à la télé

Ce soir à la télé : « 355 » (Canal+), et ses incroyables anecdotes

Ce soir à télé, vous pourrez découvrir sur Canal + le film “355”, un long-métrage sorti en début d’année et qui renferme des secrets de tournages complètement fous !

Aristide M
🕓 Modifié le
Ce soir à la télé : "355" (Canal+), et ses incroyables anecdotes
Résumé de l'article

👉 Ce soir à la télé, découvrez le film “355” (Canal+)
👉 Un film aux multiples anecdotes bien trempées

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce soir à télé, vous aurez droit au film “355” (Canal+). Ce film américain sorti en début d’année ne manquera pas de scotcher au canapé vu son histoire captivante. Un point fort parmi les nombreux autres que présente le film sorti en janvier 2022. Décryptage.

Un passionnant film d’espionnage

Au sein d’une grande demeure entièrement perdue dans la jungle au sud de Bogota, le protagoniste Elijah Clarke s’entretient avec un baron de la drogue dénommé Santiago, au sujet d’un système de décryptage. Ce dernier serait en mesure de contourner absolument toutes les sécurités informatiques. Néanmoins, l’opération surveillée de très près par la police colombienne, se transforme en un atroce bain de sang et un officier, Luis Rojas, parvient à récupérer le très convoité appareil avant de s’enfuir à Paris. Se sentant poursuivi de toutes parts, l’officier Rojas contacte la CIA. Cette dernière fait appel à deux de ses meilleurs agents, Mason Browne et Nick Fowler, afin de retrouver Rojas à Paris.

Quelques anecdotes intéressantes

Cette idée révolutionnaire de produire un thriller d’espionnage composé d’un casting à 100% féminin vient directement de la productrice du film  Jessica Chastain, qui a proposé ce projet au réalisateur Simon Kinberg sur le tournage du film X-Men : Dark Phoenix.

James O’Dee le chef cascadeur, ayant oeuvré sur la série Game of Thrones, Batman Begins, Skyfall et-La Vengeance dans la peau s’est chargé d’adapter les nombreux styles de combat de chaque espionne directement à sa personnalité. Il confie : « Mace, par exemple, utilise beaucoup d’accessoires et ce qui est disponible dans son environnement. Jessica a dit : ‘Je veux me battre. Je veux utiliser des choses’, alors nous nous sommes inspirés de Jason Bourne et James Bond. »

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !