Carrefour joue la sécurité avec ce cadenas à empreinte digitale !
Carrefour propose à ses clients fidèles d'optimiser la sécurité de leurs biens avec ce cadenas à empreinte digitale !
C’est le cauchemar des voyageurs ! Enfin, en particulier celui de ceux qui, cet été, ont choisi de prendre l’avion. En effet, vous avez peut-être entendu parler ou vous-même été victime de vols dans vos bagages à l’aéroport. Malheureusement, des témoignages ahurissants faisant état de ce qu’il se passe lors du chargement de nos valises pullulent sur la Toile. Et ils font froid dans le dos. Entre la disparition d’affaires de valeur ou encore l’introduction de substances illicites dans les valises, prudence ! Ainsi, pour partir sereinement, il vaut mieux boucler sa valise de la meilleure des façons. Si certaines astuces comme le film plastique ou encore les sangles de verrouillage sont bien utiles, avez-vous pensé à passer au niveau supérieur en ce qui concerne vos cadenas ? Cette semaine, Carrefour met en avant dans son catalogue un cadenas à empreinte digitale auquel vous pourrez faire confiance.
La fiabilité avant tout
Dès à présent, retrouvez dans tous les magasins Carrefour de l’Hexagone ce cadenas qui n’a rien de classique. Ne craignez plus de perdre les très peu pratiques petites clés associées aux modèles habituels. Avec le cadenas à empreinte digitale de la marque Workpro, plus de crainte grâce à votre empreinte ! Ce cadenas biométrique rechargeable retient jusqu’à dix empreintes, l’idéal si votre famille et vous souhaitez protéger un bien commun. Avec une dimension de 46 mm, il sera adapté à la plupart de vos valises, portes ou autres casiers. D’ailleurs, si vous pensez risquer de tout perdre en cas de batterie déchargée, rassurez-vous ! Cette dernière tient jusqu’à six mois. En outre, retrouvez un câble USB inclus lors de l’achat de l’un de ces cadenas. Ce cadenas à empreinte digitale est disponible au prix exceptionnel de 14,90 euros en magasin ou sur carrefour.fr. Alors, on fonce ?
Carrefour défie les discounters
Avec l’inflation galopante, les Français sont de plus en plus nombreux à privilégier les chaînes de magasins discounts tels que l’Allemand Lidl ou encore Netto. Néanmoins, Carrefour n’a pas dit son dernier mot. En 2019, le groupe Carrefour a inauguré en France un concept développé ailleurs en Europe depuis plusieurs années. L’enseigne Supeco, propriété du groupe de grande distribution Carrefour, a été relancée en 2012 en Espagne par le distributeur français, puis en Roumanie et en Pologne, avant d’ouvrir les portes de son premier magasin en France, dans le Nord, en septembre 2019. Pour l’instant, ce cousin de Lidl est encore surtout présent dans le Nord de la France, mais commence depuis quelque temps à investir d’autres territoires.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.