1. Accueil
  2. > People
  3. >
    Carla Moreau : enfin sortie de l’hôpital, elle rassure ses fans

Carla Moreau : enfin sortie de l’hôpital, elle rassure ses fans

Victime d’une intoxication alimentaire, Carla Moreau est enfin sortie de l’hôpital. Elle donne des nouvelles rassurantes.

✍️ Olivier Schmidt
🕓 Modifié le

Plus de peur que de mal ! Carla Moreau revient enfin sur le devant de la scène, après un passage par les urgences. En effet, la jeune maman a été victime d'une intoxication alimentaire. Ressentant des douleurs aiguës, la belle blonde n'a pas eu d'autres choix que d'être hospitalisée. Il faut dire que Carla Moreau ne se ménage jamais. Fourmillant de projets, elle est sur tous les fronts. Du coup, la femme de Kevin Guedj peine à surveiller ce qu'elle mange. Inquiets, les fans ont enfin des réponses à leurs questions : oui Carla Moreau va bien et semble presque tirée d'affaire ! Même si elle doit encore composer avec les attaques de ses anciens camarades des Marseillais, sa santé, elle, va pour le mieux.

Carla Moreau : guérie, elle s'exprime pour la première fois

« Je suis rentrée tard des urgences. La douleur est toujours là, toujours présente… Franchement je ne comprends pas pourquoi j’ai aussi mal au ventre. On peut être mal pendant très longtemps, il faut faire très attention à mon alimentation. Pour eux c’est sûrement ça ! Ce n'est pas possible que toutes les 3 semaines j’aille aux urgences. Je ne peux pas rester comme ça, la douleur est terrible ! C’est pire qu’un accouchement cette douleur ! » explique ainsi Carla Moreau à sa communauté. La candidate doit donc faire très attention et se reposer dans les semaines à venir. Elle pourra compter sur le soutien sans faille de Kevin Guedj dans cette nouvelle épreuve. Il faut tout de même avouer que la jeune femme a la guigne depuis quelques semaines. Entre sa fête de Pâques gâchée et les accusations sur l'état de son couple, Carla Moreau ne connaît pas le moindre répit.

Carla Moreau : fatiguée mais décidée à préparer les mois à venir !

Cela n'empêche en rien notre jolie blonde de continuer à préparer ses projets. Dans quelques mois, elle participera à une nouvelle émission. Celle-ci l'opposera à la JLC Family, au cours d'épreuves sportives. Un nouveau challenge qu'elle espère remporter haut la main, entourée de ses proches. Mais nous n'en savons guère plus sur ce nouveau programme, qui s'annonce déjà haut en couleurs. En attendant, on ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement.

⨭ de Stories

Newsletter