Quelque temps après l’affaire de sorcellerie, s’il y a une personne qui a pris ses distances, c’est bien Maeva Ghennam. Pour cause ? Lorsque l’affaire a explosé sur la Toile, la jeune femme a vite appris que Carla, sa meilleure amie, aurait essayé de “lui jeter des sorts”.

L’année dernière, la Marseillaise avait poussé un gros coup de gueule sur ses réseaux sociaux. Ceci s’était déroulé après que Carla Moreau ait parlé d’elle en interview. “Il faut que la sorcière arrête de mentir. J’ai toujours été bienveillante avec elle depuis le début. Je ne les ai jamais trahis, c’est elle qui m’a fait de la sorcellerie pendant des années”, a-t-elle déclaré.

Maeva a dernièrement revu Kevin Guedj. Eh oui, les deux candidats étaient ensemble et ces derniers n’ont pas du tout hésité à faire part de ce moment sur les réseaux sociaux.

Maeva Ghennam provoque Carla Moreau

Carla Moreau : Elle réagit face à la trahison de l’entourage de Kevin Guedj
Instagram @maevaa.ghennam

Par ailleurs, il était fort de constater qu’ensemble, ils avaient fait un placement de produit. Ce dernier concernait une marque de cosmétiques. De ce fait, Maeva s’est filmée, appliquant un soin du visage à Kevin.

Cependant, les internautes ont particulièrement remarqué le tacle de la jolie brune à Carla. En effet, celle-ci a publié une story de Kevin, en utilisant son surnom qui lui colle à la peau : “le Jaguar”. Par la suite, Maeva a supprimé sa story pour ainsi remplacer “jagssss” par son prénom. Toutefois, Carla n’a pas réagi à cette provocation. Mais, à présent, une décision radicale vient d’être prise !

Carla Moreau est plus que déterminée

Carla Moreau : Elle réagit face à la trahison de l’entourage de Kevin Guedj
Instagram @carlamoreau_____

Pour rappel, si Kevin Guedj et Carla Moreau ont fini par divorcer, c’est uniquement parce que le jeune homme aurait eu une relation avec Belle Longwell en plein tournage de La Bataille des Clans. Lorsque le scandale a fait fureur sur la Toile, c’en était trop pour Carla Moreau.

Celle-ci a fait un trait sur leur relation. Au moment des faits, Belle Longwell était en couple avec Allan Guedj, le cousin de Kevin. De ce fait, Carla a décidé de rayer de sa liste tous ceux qui étaient, selon elle, au courant de toutes les infidélités de Kevin, en commençant par les plus proches, Allan. La jeune maman a ainsi préféré couper les ponts avec l’entourage de Kevin.

Et ces derniers ne lui auraient jamais rien dévoilé. Comme l’a mentionné le blogueur @badfunny.tv : “Carla a cessé de parler à Allan et au groupe, car ils étaient tous au courant de ses aventures, avant et après. La solidarité masculine a pris le dessus.” Une décision qui fera bientôt parler d’elle.