Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Carla Moreau piégée par une chauffeuse Uber : Une blogueuse fait des révélations sur l’affaire

Nouveau rebondissement dans l'affaire Carla Moreau et la chauffeuse Uber. Une blogueuse fait des révélations accablantes et incrimine la candidate.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Carla Moreau piégée par une chauffeuse Uber : Une blogueuse fait des révélations sur l'affaire
Résumé de l'article

👉 Il y a peu, Carla Moreau a vécu une mésaventure avec une chauffeuse Uber
👉 Une blogueuse fait des révélations sur l’affaire et incrimine Carla Moreau

Afficher le sommaire Masquer le sommaire


L’affaire Carla Moreau et la chauffeuse Uber continue de faire couler de l’encre sur la Toile. La maman de la petite Ruby n’est pas une habituée de scandale sur les réseaux.

Ceux qui la suivent au quotidien savent qu’elle aime partager des bribes de sa vie, ses outfits, et les moments de complicité avec sa fille. Sans oublier des rares prises de parole concernant ses affaires avec Kevin Guedj.

Carla raconte sa mésaventure

Cependant, la candidate emblématique s’est exprimée visiblement choquée, après avoir vécu un incident dont elle n’était pas près de s’imaginer.

« Je vous explique. J’étais au téléphone avec l’école de Ruby (…) Quand je raccroche, elle me dit qu’elle a un problème avec son GPS. À un moment donné, elle prend l’autoroute et me demande si c’est la bonne direction. Je lui réponds que je ne sais pas (…) Elle avait une boule anti-stress qu’elle n’arrêtait pas de malaxer avec sa main. Et elle me dit : ‘Le mieux, c’est que je vous dépose là, car ça ne va pas le faire ! » A-t-elle relaté.

Révélation d’une blogueuse dans l’affaire Carla Moreau et la chauffeuse Uber

Carla Moreau piégée par une chauffeuse Uber : Une blogueuse fait des révélations sur l'affaire
Instagram @mayamosp

Alors qu’on pensait cette affaire aux oubliettes, la blogueuse Instagram @mayamosp a fait des révélations surprenantes à ce sujet. Une version complètement différente de celle relatée par Carla Moreau.

En effet, la blogueuse aurait été contactée par un proche de la chauffeuse Uber en question. Et d’après celle-ci, Carla est entrée dans le véhicule, elle n’a ni dit bonjour, ni rien. La jeune femme aurait été « très mal polie. »

Carla aurait donné son adresse de destination, sauf que la Uber l’aurait signalé au préalable que son GPS est en panne. Elle aurait donc demandé à la candidate de la guider pour le trajet. Cette dernière se serait énervée dans la foulée, en répondant Ce n’est pas mon problème débrouille-toi, je ne vais pas t’apprendre ton métier.’

La Uber de nature très calme n’aurait pas accepté la manière dont Carlita lui a parlé. Elle l’aurait alors déposé à la sortie de l’autoroute et pas sur l’autoroute, comme l’a raconté l’ex de Kevin Guedj. Alors qu’en pensez-vous ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.