La vie de Giuseppa a complètement basculé depuis le mois d'avril dernier. Notamment suite à la naissance de sa fille, la petite Giorgia. Mais bien qu'elle soit comblée et sur un petit nuage, la jeune maman est également confrontée à plusieurs difficultés liées à la santé de la petite. Dans la nuit de ce mardi au mercredi 6 septembre, elle a pris la parole sur Instagram après à une inquiétude.

Outre cela, le quotidien de la petite Giu est loin d'être tout rose en raison du bashing dont elle est victime. En effet, la jeune femme au casting de C’est la famille avec Paga a fait l’objet de critiques virulentes. La raison ? Sa manière d'élever la petite Giorgia ne semble pas plaire.

Exaspérée par tous ces jugements, la chérie de Paga a fini par pousser un coup de gueule sur ses réseaux sociaux : « Je ne comprends pas comment des gens peuvent avoir une haine aussi profonde (...) Ça m’a grave touché, surtout quand ça touche à mon rôle de mère, à ma famille. Ça me fait vraiment de la peine. Là, je me suis pris un coup ».

Giuseppa n'est pas rassurée

« J’ai commencé à m’inquiéter » : Giuseppa angoissée, sa fille Giorgia va mal
Instagram @giuseppacrl
« J’ai commencé à m’inquiéter » : Giuseppa angoissée, sa fille Giorgia va mal
Instagram @giuseppacrl

Si depuis Giuseppa parait sereine quant à l'état de santé de sa fille, elle a pris la parole cette nuit toute paniquée. La jeune maman très proche de sa communauté n'a pas hésité à se confier dans sa story Instagram :

"Giorgia s’est réveillé à 00 h 40 dans son lit de sa chambre du coup. Je suis donc allée vite la rassurer sans la prendre au bras, j’ai bien fait ça fait 30 minutes en lui disant que c’est la nuit qu’il faut faire dodo, je lui caressait le visage, etc. Mais elle avait les yeux grands ouverts comme si c’était le matin, j’ai commencé à m’inquiéter."

Dans la story suivante, la petite Giu donne plus de détails: « Et j’ai eu raison ! Pendant 2 h 30 elle était en pleine forme, elle ne voulait pas du tout dormir et pendant presque 2h elle a pleuré car je suis sûre qu’elle avait très mal aux gencives. D’ailleurs, elle n’a pas voulu manger jusqu’à 5 h 30, et puis ensuite, elle s’est rendormie à 3h du matin (…) Bref, on n'y est pas du tout ».

Décidément ce sont les montagnes russes chez Giu.