Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Regardez-vous au lieu de critiquer” : Paga sort de ses fonds et défend sa chérie Giuseppa

Giuseppa est la cible de critiques virulentes depuis le début du programme C'est la famille. Agacé de voir sa chérie se faire assaillir, Paga prend la parole et pousse un coup de gueule.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Regardez-vous au lieu de critiquer” : Paga sort de ses fonds et défend sa chérie Giuseppa.
Résumé de l'article

👉 Giuseppa est la cible de critiques depuis plusieurs semaines
👉 Les internautes lui reprochent plusieurs faits
👉 Paga réagit pour la première fois et la défend

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Paga à la rescousse ! Depuis l’arrivée de sa fille Giorgia en avril dernier, Giuseppa est une jeune maman comblée. La jeune femme très proche de sa communauté, ne manque pas de partager ses premiers pas de jeune maman sur ses réseaux.

Cela fait quelques semaines que les internautes peuvent découvrir le quotidien sans filtre de la candidate dans C’est la famille. Comme bien d’autres Marseillais, les parents de la petite Giorgia sont au casting de cette saison 2 de l’émission de W9. Mais depuis le début du programme, la jeune maman essuie des critiques.

En effet, de nombreux internautes l’accusent de s’accaparer de leur fille et de ne pas laisser de place à son chéri. Giu est également pointée du doigt pour son caractère jugé hautain et son ingratitude. Ce lundi 21 août, certains haters se sont déchaînés sur la jeune maman et celle-ci n’a pas manqué de relayer leurs messages dans sa story.

« STOP, ça doit cesser ! »

On pouvait notamment lire : Je la kiffais au début de « C’est la famille » mais elle est insupportable en vrai. Elle sait tout mieux que son mec (…) Comme dit Paga, comme tu es toujours avec ta fille pas facile pour lui de trouver sa place ! » Ou encore : Giu, laisse de temps en temps la petite princesse à Paga !!! Tu l’isoles de sa fille !!! Tu ne lui laisses jamais au grand jamais ! Laisse-le faire un peu quoi.« 

Face à toute cette haine gratuite, la chérie de Paga dévastée, s’est exprimée : « On continue sur le de la haine pure et dure ! Voilà le problème des réseaux sociaux de nos jours. La réponse c’est qu’on doit accepter, car on est des personnes publiques. Mais non STOP, ça doit cesser ! »

Avant d’ajouter : « Heureusement que ma communauté est bienveillante. J’ai beaucoup de chance de vous avoir et de ne pas compter beaucoup de ce genre d’imbécile. »

Mise au point de Paga

Plutôt silencieux depuis que sa compagne se fait assaillir sur la Toile, Paga a décidé de réagir cette fois. Dans la nuit de ce lundi, le Marseillais s’est emparé de son téléphone pour clarifier la situation :

« Vous pensez bien que je ne filme pas 24 heures de ma vie, premièrement. Deuxièmement, je pense que à un moment donné, regardez-vous au lieu de critiquer les autres. Et troisièmement, pendant trois jours j’ai été malade, donc je ne pouvais pas trop m’approcher de ma fille donc c’est pour ça que je l’ai moins filmée. »

Le fiancé de Giu conclut ensuite : « Sachez un truc : on est une famille, on donne déjà beaucoup à la télé, en story et on a notre petit jardin secret, notre petit cocon. Donc, si Giuseppa filme plus que moi, ça ne veut pas dire qu’elle accapare la petite. Sachez-le ! » Voilà qui est dit !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.