Le torchon brûle entre Manon Tanti et Julien ! Ce mercredi 30 août, la jeune maman a pris la parole face caméra et en larmes à cause d'une énième embrouille avec son compagnon. Cette fois, elle s'indigne du fait d'être fréquemment humiliée en public par le fraté. Plus encore, Manon ne se sent plus aimée par son homme !
Julien Tanti et sa chérie ont traversé des périodes bien compliquées, entre infidélités et crises de couple. Dans les derniers épisodes du programme C’est la famille, diffusés sur W9, les jeunes parents sont de nouveau dans la tourmente. En couple depuis plus de six ans avec deux enfants, le fraté et Manon remettent en cause leur amour.
Ces derniers ont même décidé de suivre une thérapie de couple. Dans l'épisode de C'est la famille diffusé ce mardi 29 août, le couple a eu un différend en rapport avec les coussins de leur lit. "Tous les soirs, avant de dormir, je la laisse choisir tous les coussins qu’elle veut. Elle prend les meilleurs et moi, il me reste ce qu’il me reste" A déploré Julien face à la thérapeute.
Manon Tanti craque face caméra
Dans la foulée, Manon Tanti a réagi en expliquant que Julien n’était "pas honnête". "C’est moi qui lui place ses coussins tous les jours". A-t-elle rétorqué. Ce à quoi Julien a répliqué à son tour : "Et tous les soirs, je dis : 'Merci !'
Récemment, la jeune femme évoquait cette situation sur ses réseaux. "On me dit, surtout n’écoute pas tes amis, fais comme toi, tu veux. Mais la chance que j’ai, c’est que même mes meilleures amies me conseillent de me battre et de rester, de ne pas prendre de décisions trop vite… Je peux parler à Julien comme je parle à mes enfants… Je suis assez souvent dans le strict, directive."
Alors qu'on pensait Julien et Manon en très bons termes et de nouveau complices, la candidate s'est affichée en larmes. Ce mercredi en effet, Manon a pris la parole sur son compte Snapchat, déplorant le comportement de son chéri.
Se sentant négligée et humiliée à chaque fois par son compagnon, elle a fini par craquer face caméra. En somme, Manon n'en peut visiblement plus d'être traitée comme une moins que rien par son propre mari. De quoi envisager un divorce ? Affaire à suivre !