Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Ça fait mal » : En larmes Noémie (L’amour est dans le pré) évoque le harcèlement qu’elle a subi

Ce lundi 21 août, Sam Zirah a dévoilé une interview vidéo de Noémie, candidate emblématique de L'amour est dans le pré. Entretien au cours duquel, elle est revenue sur le harcèlement qu’elle a vécu.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Ça fait mal" : En larmes Noémie (L'amour est dans le pré) évoque le harcèlement qu'elle a subi
Résumé de l'article

👉 Noémie n’a pas eu une enfance tendre
👉 La jeune femme a souffert de harcèlement
👉 Lors dune interview chez Sam Zirah, elle a tout déballé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est en février 2022, lors de la diffusion des premiers portraits de la saison 17 de L’amour est dans le pré que les téléspectateurs découvraient Noémie. Face à Karine Le Marchand, la jeune femme n’avait pas pu retenir ses larmes, évoquant non sans émotion, le harcèlement qu’elle a subi au collège.

“De base, je suis quelqu’un qui n’a pas du tout confiance en soi. Depuis toute petite, je suis différente des autres, dans le sens où j’étais la plus costaud et la plus grande. Enfin, tous des trucs dans des cours de collège qui ne passent pas ». Confiait la jeune agricultrice.

Dès son entrée en sixième, la jolie brune a été confrontée à des remarques désobligeantes. « C’était les pires années ». S’est-elle souvenue. Alors interrogée par l’animatrice à savoir si elle n’avait pas des copines pour la soutenir, elle a répondu sourire aux lèvres : « Si, mais c’était des copines taille mannequin donc elles ne comprenaient pas forcément pourquoi ça me faisait du mal. »

« On verra bien où ça mènera »

Tout récemment, c’est sur le plateau de Sam Zirah que Noémie a donné de ses nouvelles et évoqué quelques aspects de sa vie. Elle est notamment revenue sur son aventure dans L’amour est dans le pré et surtout expliqué pourquoi le feeling ne passait pas avec son prétendant Romain.

« Je n’arrivais à avoir que des conversations professionnelles avec lui. J’étais tendue avec lui ». A-t-elle fait savoir.

La jeune femme a également fait des révélations sur sa situation amoureuse actuelle. Et bien qu’elle soit, toujours célibataire, celle-ci a souligné : « mon esprit est occupé ». En effet, l’agricultrice a rencontré quelqu’un. « Il n’y a rien du tout pour le moment. On verra bien où ça mènera, je ne me prends pas la tête ». A-t-elle déclaré.

Noémie se livre à coeur ouvert

Toujours lors de cet entretien auprès de Sam Zirah, Noémie est revenue sur le harcèlement dont elle a été victime auparavant.

C’est un sujet qui fait beaucoup de mal parce que je suis passée par des gros moments de « down ». Dans ces périodes-là, j’étais vraiment éteinte. Et quand la diffusion a été faite et que j’ai reçu les premiers messages de critiques, ça a été très compliqué au début.” A-t-elle expliqué.

Bouleversée, la jeune femme a également confié que certains messages reçu sur de la part des internautes lui faisaient beaucoup de mal. “Oui (…) ça fait mal, ce n’est pas évident”. A-t-elle rajouté.

Personne ne mérite de vivre un tel cauchemar.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.