Accueil > Lifestyle > Réseaux Sociaux

Burger King offre des stylos à un employé après 27 ans de services, dégoutés, les internautes lancent une cagnotte

Burger King offre une pochette cadeaux à un employé après 27 ans de bons et loyaux services, le contenu scandalise les internautes qui lancent une cagnotte.

Frank Anicet
🕓 Modifié le

Kevin Ford est un employé dévoué, avec 27 ans d’ancienneté, sans un seul jour de congé, ni jour d’arrêt maladie, et toujours fidèle au même poste. Âgé de 57 ans, ce brave homme et employé modèle de la chaîne Burger King a été embauché en 1995 comme salarié caissier au fast-food de l’aéroport de Las Vegas. En guise de remerciement, Kevin Ford a reçu des cadeaux plutôt étranges de sa direction pour tant d’années de bons et loyaux services.

C’est depuis son lieu de travail qu’il décide d’ouvrir ses paquets surprises en direct de la plate-forme TikTok. Le contenu de la pochette est dévoilé en plein live, à l’intérieur on y trouve des chocolats, un ticket de cinéma, un verre et deux stylos. Kevin Ford semble ravi de ses cadeaux, mais ce n’est pas le cas des internautes qui sont scandalisés.

La cagnotte surprise des internautes

La fille de l’employé décide alors de prendre les devants en lançant une cagnotte pour son papa.

« Je m’appelle Seryna. L’homme dans cette vidéo est mon père. Il travaille depuis 27 ans et n’a jamais manqué un seul jour de travail. Il a commencé à travailler à ce poste en tant que père célibataire lorsqu’il a obtenu la garde de ma sœur aînée et moi il y a 27 ans. Il continue à travailler ici, parce que même s’il a l’air jeune, il approche de l’âge de la retraite et partir lui coûterait sa retraite. En aucun cas nous ne demandons de l’argent et il n’en attend pas non plus, mais si quelqu’un a envie de le bénir, il aimerait rendre visite à ses petits-enfants« , dit-elle.

Face à cette triste histoire, les internautes s’unissent et plus de 6 000 dons sont comptés sur une cagnotte en ligne, avec 200 000 dollars récoltés en une semaine. Ce mercredi 29 juin, elle a même atteint 237 000 dollars.

De son côté, l’entreprise Burger King a salué l’initiative des internautes, sans pour autant verser la moindre somme dans la cagnotte. Cette histoire émouvante et appréciée des Américains a fait le buzz sur les réseaux et les journaux télévisés du pays. Kevin Ford, très humble, n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude et sa reconnaissance.

«Vous savez, la plupart des gens n’ont rien, donc je suis juste heureux d’avoir quelque chose.»

Kevin Ford à Today

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.