1. Accueil
  2. > Lifestyle
  3. > Conso
  4. >
    Boulanger propose une clim indispensable et soldée !

Boulanger propose une clim indispensable et soldée !

Boulanger nous épate avec son climatiseur mobile en promotion qui pourra vous servir toute l’année !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

Vous n'aviez pas craqué lors de la première canicule de l'année ? Alors c'est peut-être le bon moment pour faire un achat judicieux pour lutter contre les fortes chaleurs ! Cette année, la France a particulièrement chaud. Les incendies ravagent le sud de la France à l'heure actuelle, c'est dire si l'heure est grave. Petit tour au royaume des climatiseurs mobiles ! Pour affronter cette nouvelle vague plus chaude que de raison, Boulanger a eu la bonne idée de proposer un super climatiseur à prix cassé ! Il s'agit du climatiseur réversible EssentielB. On vous explique comment ça marche et comment vous allez l'adorer ! Surtout, la promotion proposée par les magasins Boulanger est vraiment généreuse !

Qu'est-ce que le climatiseur réversible Essentielb ?

Le climatiseur Essentielb est un climatiseur réversible. Qu'est-ce que ça signifie ? Et bien, vous aurez le loisir de l'utiliser toute l'année ! En effet, il refroidit en été mais il sert également de chauffage pour les longs mois d'hiver. Sa puissance frigorifique est de 3200 W et sa puissance de chauffage est de 2900 W. Au total, ce petit climatiseur parfait en tout point offre aussi 4 modes d'usage. Climatisation, chauffage, ventilation et déshumidification. Parfait pour les pièces ne dépassant pas les 28 mètres carrés. Il s'utilise les yeux fermés grâce à son panneau de contrôle intuitif et peut-être contrôlé à distance. Sur sa façade, vous pouvez contrôler la température souhaitée. Il peut aussi être programmé ! De plus, il est monté sur roulettes, ce qui vous permet de le déplacer sans trop d'effort. Pas mal Boulanger !

Où acheter la clim réversible Essentielb ?

Ce petit climatiseur mobile exceptionnel est vendu en promotion chez Boulanger. Son prix de base est de 549 euros, mais en ce moment, profitez d'une remise de 27 %. Au total, le climatiseur vous reviendra donc à 399 euros. Une belle économie pour ce petit robot qui va vous suivre toute l'année et toutes les saisons pour les prochaines années ! Rendez-vous dans votre magasin Boulanger le plus proche pour l'acquérir ! Aussi, vous pouvez bénéficier d'un paiement en plusieurs fois. Actuellement, la demande est très forte en ce qui concerne ce type de matériel. La chaleur fait rage et peut être très handicapante pour certaines personnes. D'ailleurs, ce n'est pas parce que vous avez la clim qu'il faut oublier de boire beaucoup d'eau en toutes circonstances. Aussi, n'hésitez pas à prendre des nouvelles de vos voisins ou proches parents qui ont dépassé un certain âge ! Bon été à tous !

⨭ de Stories

Newsletter