À l'approche de la grande confrontation, Rohff est de plus en plus en activité sur les réseaux sociaux. Son objectif ? Montrer aux fans sa détermination pour triompher sur Booba dans un combat loyal. Bien loin de la bataille virtuelle qui dure depuis des semaines et qui oppose les deux rappeurs rivaux. Aux dernières nouvelles, le rappeur de 44 ans suit un entrainement rigoureux avec le combattant de MMA Alpha Cissokho (frère du champion Souleymane Cissokho), pour un combat d'anthologie.
Avant le jour décisif (qui n'est pas encore fixé), il va falloir gonfler le mental et surtout, garder la forme. C’est ce que fait Roh2f, en dévoilant quelques clichés de ses entraînements de boxe sur Instagram. Reste à déterminer la discipline de la confrontation : le duc de Boulogne propose un duel boxe Thaï tandis que le rappeur de Vitry-sur-Seine préfère la boxe anglaise.
Un autre point à régler, le lieu exact de la confrontation ainsi que l’encadrement. Récemment Booba a proposé une solution dans une vidéo twitter : que l'affront soit organisé par deux partis. Une idée à laquelle Rohff a répondu ce mardi 16 août.
"J’ai la tiers personne c’est solide. Ils prennent tout en charge,pas besoin de structure ni 50/50,Respire,Oubli les pay per view on donnera tout à des associations d’enfant malade.Puisque tu es si riche accepte de t’manger un KO pour la bonne cause et les arnaqués du CPF non?🏴☠️🇨🇳", Indique t-il.
Entrainement avec Alpha Cissokho
Toutefois, il semble que Rohff prépare déjà son combat contre son ennemi. Le rappeur d'origine Comorienne a en effet publié des stories de lui en train de s’entraîner avec Cissokho sur son compte Instagram. Un célèbre entraîneur redoutable qui performe à ARÈS et qui est également le frère cadet du champion de boxe Souleymane Cissokho.
Dans les stories, on observe notamment la préparation physique de l'ennemi de B2o qui apparaît en excellente forme. En effet, ce dernier travaille ses enchaînements, mais également son cardio et son physique. À 44 ans, Roh2f semble prêt pour relever le défi lancé par le chef de la piraterie.