Accueil > Lifestyle > Conso

Bershka vous propose d’adopter le look Mercredi Addams !

Avis aux fans de la série Netflix Mercredi ! Tous les attributs pour ressembler à votre héroïne favorite sont chez Bershka.

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Bershka vous propose d'adopter le look Mercredi Addams !

Une soirée déguisée de prévue pour la Saint-Silvestre ? À chaque fois, c’est la même galère… En quoi allez-vous bien pouvoir vous grimer ? En outre, certains hôtes imposent leur thème ! Une manière de guider les moins inspirés pour certains mais un véritable frein à la créativité pour d’autres. Pour vous, cette année, ça sera « Héros et héroïnes de films ou séries ». Comme beaucoup, vous vous êtes précipités sur votre ordinateur afin d’interroger Google. Quels sont les personnages qui ont marqué le public et qui, à coup sûr, feront mouche en soirée ?

Les plus malins, eux, se mis en quête de la réponse directement dans le catalogue Netflix ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers mois, la plateforme a mis à l’honneur les personnalités dérangées. S’il serait de mauvais ton de se déguiser en Jeffrey Dahmer, pourquoi ne pas adopter la panoplie complète de la très cynique Mercredi Addams ? Par ailleurs, la tenue adéquate ne devrait pas être difficile à trouver. En effet, la tendance « goth » s’affiche partout sur les réseaux sociaux, mais aussi en magasin.

Le look Mercredi Addams fait des émules

Afin de prendre des airs de la plus morbide des Addams, rendez-vous chez Bershka ! La tendance du moment étant au grand retour de l’uniforme, l’inspiration nous vient tout droit de celui des étudiantes de Nevermore. Indispensable pour composer une tenue digne de la grande Mercredi, la chemise blanche boutonnée jusqu’au col. On la choisi sans manches, soirée endiablée oblige ! Retrouvez le modèle idéal en popeline chez Bershka au prix de 19,99 euros.

Le blazer d’étudiante, lui, se dévergonde quelque peu. Ce modèle court et croisé à 39,99 euros apportera une touche de modernité à la tenue. Enfin, parce que les hivers dans le Vermont sont tout aussi frisquets que les nôtres, ce manteau en laine boyish à 79,99 euros ne sera pas de trop.

Bershka et la Génération Z

Bershka est l’une des enseignes que l’on retrouve le plus souvent dans les centres commerciaux de l’Hexagone. Plus abordables que celles de son homologue Zara, les pièces de cet autre géant espagnol n’en demeurent pas moins au top de la tendance.

En outre, Bershka se distingue des autres marques de fast-fashion en proposant un style unique, parfois assez excentriques pour les plus âgés d’entre nous. La marque plébiscitée par les adolescents propose le vestiaire idéal des accros à TikTok. Du reste, il n’est pas rare que l’une de ses créations, à l’instar de ce fameux pantalon cargo, face le buzz.

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.