S'il y a bien un point en commun entre Bastos et son ex-Belle Longwell, ce sont les piques subtiles. Le candidat de télé-réalité fait de nouveau parler de lui sur la toile, notamment en raison de sa story provocatrice postée ce lundi sur Instagram. Dans celle-ci,on pouvait clairement voir que l'interprète du titre Michto ironise sur la rupture de son ex-Victoria Mehault avec Nicolo.

"Je viens d’apprendre que je n’étais plus en couple avec elle depuis un moment. Sinon, je ne me serais jamais permis de la pécho. Désolé."
, a-t-il écrit. Pour rappel, la jeune Marseillaise et le chef du RDM sont en conflit depuis quelques jours. Et pour cause, Vivi a été photographié lors d'une soirée avec Bastos.

Sur le cliché, les deux ex paraissaient plutôt complices. Mieux encore, ils ont échangé un baiser fougueux, sans gêne. Assailli par les internautes, Victoria a fait le point affirmant qu'elle était déjà séparée du bel italien au moment des faits. Toutefois, elle s'est excusée de son geste jugé déplacé.

De son côté, Nicolo n'a pas caché sa frustration, affirmant ne pas être mis au courant de leur rupture : "Je ne sais pas quoi dire… Je viens d’apprendre que je n’étais plus en couple depuis un moment. Je n’étais pas au courant… Merci pour les news." Depuis lors, la situation s'est gravement envenimée pour l'ex-couple, encore heureux il y a quelques semaines.

Bastos violemment taclé par les internautes

Ce mardi 20 décembre dans une série de stories Instagram, Nicolo a violemment détruit son ex suite aux allégations faite sur sa personne. En effet, dans ses récentes prises de paroles, Victoria a ouvertement qualifié le jeune homme de michto et radin. Des accusations que l'ex de Virginie Conte a refoulées de vive voix. 


Cela dit, cette petite gué guerre entre les ex-tourtereaux semble ravir Bastos. Après sa story ironique, le candidat a fait une publication Instagram ce mardi, qui lui a valu des critiques. La raison est simple, Bastien a posté deux photos sur le réseau social, dont une qui est le fameux cliché où il embrasse son ex-Victoria. Sur la seconde, il apparaît très confiant avec une fière allure…

"Un look efficace sur le terrain." a-t-il légendé. De quoi provoquer la colère des internautes : "Je t’aimais bien, mais là le respect, tu l’as perdu." ; "Pourquoi mettre cette photo avec Vivi ?? C'est puéril." ; "Aucun respect, c'est n’importe quoi." ; "Tu n'es pas un homme , tu embrasses une meuf qui est en couple." ; "Pas de respect, c'est abusé 😡.", peut-on lire. On peut dire que Bastos a réussi son coup au vu des commentaires !