C'est tendu entre Victoria Mehault et Nicolo depuis quelques jours. Le couple qui s'est formé dans Les Cinquante et semblait pourtant très heureux, se livre une guerre sans merci par stories interposées. Pour cause : ce week-end, une photo accablante a fuité sur la toile. Et sur le fameux cliché, apparaissaient deux ex bien connus de la télé-réalité, s'enlaçant avec tendresse : Victoria Mehault et Bastos !

Ces derniers sont même allés plus loin, échangeant ainsi un baiser fougueux ! De quoi choquer les internautes, puisque la jeune Marseillaise était considérée comme étant en couple en ce moment ! Suite à cela, Vivi a virulemment été assailli par les fidèles fans de Nicolo, mais pas que. Afin de rétablir l'ordre des choses, elle a brisé le silence pour donner sa version de l'histoire et ainsi avoué qu'ils n'étaient plus en couple au moment des faits.

"Je vous avoue que moi aussi, j’apprends ce matin qu’apparemment, je n’étais pas célibataire. Alors, je ne sais pas ce qui est en train de se passer, je ne sais pas si réellement Nicolo n’avait pas compris le truc, ou s’il se place un peu en victime de la situation.", a-t-elle déclaré

Bastos entre en jeu !

Stupéfait, le nouveau chef du RDM a réagit dans la foulée aux allégations de la jeune femme : "Je ne sais pas quoi dire… Je viens d’apprendre que je n’étais plus en couple depuis un moment. Je n’étais pas au courant… Merci pour les news."

Bastos : de nouveau en couple avec son ex-Vitoria Mehault ? il s'exprime et balance après leur baiser
Instagram @bastoswithlove

Silencieux depuis le début de cette affaire, Bastos a fini par ajouter son grain de sel à cette histoire vertigineuse. Il y a quelques heures, le candidat très provocateur a pris la parole pour la première fois suite à ce scandale, qui fait la une des réseaux sociaux.

Et comme à son habitude, l'interprète de "Michto" a été très sarcastique dans ses dires. Dans une récente story Instagram, Bastos s'est adressé directement à son ex Victoria disant : "Je viens d’apprendre que je n’étais plus en couple avec elle depuis un moment. Sinon, je ne me serais jamais permis de la pécho. Désolé." Sacré Bastos !