Victoria Mehault est très en vue en ce moment sur les réseaux sociaux. Suite à sa rupture bouleversante avec Nicolo, la candidate des Marseillais a tété suspecter d'avoir une histoire d’amour très controversée avec son ex-Bastos. Toutefois, la nouvelle chanson de Victoria a très vite mis fin à ces spéculations et ravivés les tensions avec le jeune homme.

Il y a quelques jours, Victoria Mehault a dévoilé son nouveau single intitulé Gros clochard. Mais alors que certains internautes pensaient que ce titre visait directement Nicolo, la principale intéressée à elle même confirmé qu'il est bien destiné à Bastos.

En effet, c'est par le biais de son compte Instagram que Victoria a partagé photo d'elle avec le Youtubeur accompagné de la légende : "Je t’ai galoche en soirée mais j’pense encore que t’es un gros clochard. T le sang quand même. Lien de ma musique dans ma bio." Une provocation à laquelle Bastos n'a pas tardé avant de répliquer.

La guerre est relancée entre Victoria Mehault et Bastos

Bastos et Victoria Mehault : Les deux ex se déchirent sur Instagram
Instagram @victoria_mehault
Bastos et Victoria Mehault : Les deux ex se déchirent sur Instagram
Instagram @bastoswithlove

La guerre semble d'ailleurs avoir repris entre les deux ex. Ce mardi sur Instagram, Bastos a eu vent que Vivi prépare une série de vidéos avec le thème balance ton clochard. Toujours aussi taquin, l'ex de Mélanie Dedigama a également lancé un mouvement sur le thème Balance ta michto.

Dans la foulée, Victoria Mehault a répliqué à cette provocation dans sa story disant : "Par contre, on me dit à l'oreillette que il y a des clodo qui sont en manque de concept YouTube. Et, qui pique les miens, ce n'est pas beau."

Il n'en fallait pas plus pour qu'entre les deux ex-tourtereaux, une série de tacles par stories interposées s'ensuivent. Bastos de son côté ne s'est pas laissé faire, puisqu'il a également réagit aux propos de Vivi. "On me rajoute à l'oreillette, que on continue à me critiquer. Mais si je suis si nul, il ne fallait pas tromper son mec d'avant avec moi." A-t-il lâché. Cette guerre est loin d'avoir donné son verdict…