1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télévision
  4. >
    Ayem Nour : Son ex Vincent Miclet l’accuse de mentir, la compagne de Jean-Michel Maire pousse un coup de gueule

Ayem Nour : Son ex Vincent Miclet l’accuse de mentir, la compagne de Jean-Michel Maire pousse un coup de gueule

Ayem Nour n’est toujours pas sortie de la tourmente et ça semble mal parti pour la jeune femme. La compagne de Jean-Michel Maire en profite pour régler ses comptes avec la chroniqueuse.

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Ayem Nour est toujours dans la tourmente

👉 Le scandale n’en finit pas et la compagne de Jean-Michel Maire profite pour régler ses comptes avec la chroniqueuse

👉 Vincent Miclet dément les accusations de violences conjugales

 

Le déballage public entre Ayem Nour et Vincent Miclet continue de plus belle. C'est un véritable ping-pong sur les réseaux sociaux. À chaque déclaration de l'un, l'autre n'attend pas pour réagir ! Hier, Ayem Nour dévoilait une photo des traces des violences conjugales qu'elle aurait subies de la part de son ex-mari. « Désormais je vais vous révéler toute la vérité », légendait-elle sous le cliché datant de 2016. Immédiatement, le principal intéressé a tenu à riposter. « Tes mensonges sont ta vérité ! Nous ne sommes pas dans la téléréalité, nous sommes dans la réalité ! Attendons le verdict… » lance-t-il.

Règlements de compte en public entre Ayem Nour et Vincent Miclet

Depuis le 15 novembre, la polémique fait rage dans la presse people. Vincent Miclet accuse son ex-épouse d'avoir enlevé leur fils à la sortie de l'école et de ne pas l'avoir restitué à son père. Il l'accuse aussi de lui réclamer régulièrement de l'argent, car elle n'aurait plus les moyens d'élever son fils, seule. De son côté, Vincent Miclet est accusé d'avoir saisi le passeport de l'enfant, en plus de son carnet de santé.

La compagne de Jean-Michel Maire pousse un coup de gueule

En effet, la compagne de Jean-Michel Maire avec qui il vient de renouer début novembre, a tenu à s'exprimer. Ayem Nour aurait lancé quelques indiscrétions sur le couple, ce qui n'a pas plu à celle qui souhaite rester anonyme. « La seule chose que je peux vous dire, c'est que je lui ai envoyé un message et elle ne m'a jamais répondu. Je lui ai dit que ses stories me faisaient beaucoup de mal. » En cause, Ayem Nour avait maladroitement fait une comparaison entre l'amoureuse de Jean-Michel Maire et Eva Mendes. Aujourd'hui, Ayem Nour pourrait se faire de nouveaux ennemis suite au scandale dont elle est l'objet. Une mauvaise fin d'année pour l'ancienne star de Secret Story.

⨭ de Stories

Newsletter