Les accusations entre Ayem Nour et Vincent Miclet n'en finissent plus. Selon la chroniqueuse de TPMP People, son ex-mari lui ferait subir un lourd chantage depuis des années, en plus de violences conjugales. La semaine dernière, elle dévoilait une photo choc de coups potentiellement portés par l'homme d'affaire. Aujourd'hui, chaque nouveau jour est l'occasion d'accusations de plus en plus lourdes. « Encore une plainte contre moi que je viens de recevoir... Plainte pour diffamation suite à la publication de la photo. Il perd son temps, j'ai toutes les preuves de ses actes. Et ce n'est que le début. Demain, c'est encore des heures au commissariat et à la préfecture de police. Une plainte non fondée avec de fausses accusations ici au Maroc, pour retarder la possibilité d'un éventuel départ en France. Quand cessera ce cauchemar ? (...) Je commence par quoi ? Je ne sais pas. Tellement de choses que j'ai gardées pour moi... Pour le préserver par amour et respect pour mon fils », a déclaré Ayem Nour.

« Cet acte aurait pu être mortel » confie Ayem Nour

La chroniqueuse de TPMP se dit littéralement séquestrée au Maroc. Concernant les violences conjugales, elle accuse sans vergogne. « Il ne s'agit pas de simples griffures, mais d'un réel étranglement de plusieurs secondes. Cet acte aurait pu être mortel. » En retour, l'homme d'affaire affirme être victime « d'un véritable complot de la part d'Ayem et de sa mère qui cherchent désormais à me nuire et à me faire du chantage affectif et financier autour de mon fils. Cela dure depuis des années. »

La riposte de Vincent Miclet envers son ex-femme

L'homme d'affaire a prouvé qu'il ne comptait pas garder le silence. « Avant toute chose, sachez que je suis un père qui souffre de l'absence de son fils. Malheureusement, Ayvin reste le fond de commerce de sa mère. Je suis victime d'un coup monté. J'ai engagé une procédure de diffamation et d'enlèvement d'enfant. J'envisage toute autre procédure pour faire cesser toute tentative de pression injustifiée. » Dans son post, il indique aussi n'avoir jamais commis d'actes violents envers Ayem Nour. Pour lui, Ayem tente d'utiliser une « certaine presse » pour faire le relais et noircir un peu plus le tableau. Au rythme où vont les choses, on se demande si un véritable drame n'est pas en train de se préparer...