Dylan Thiry et son papa sont de nouveau réunis et tout semble aller au mieux entre les deux hommes. Le candidat de télé-réalité a rarement parlé de son père sur ses réseaux sociaux, malgré toute l'admiration qu'il a pour ce dernier. En effet, une dispute père fils est la raison pour laquelle, l'influenceur et son géniteur ont coupé tout contact pendant plusieurs années.
Mais, on peut constater que la hache de guerre a été enterrée, puisque Dylan vit sa best life en ce moment en compagnie de son père à Dubaï. Toujours aussi admiratif envers son papa, le jeune homme ne manque pas d'immortaliser leurs meilleurs moments en guise de souvenirs.
D'ailleurs, il y a quelques jours, Dylan a posté une série de photos sur son compte Instagram, où il apparaît aux côtés de son père. Des clichés remontant à son enfance et lorsqu'il était encore un jeune adolescent.
Des clichés qui font parler
Dans la foulée, les internautes surpris par la ressemblance entre Dylan Thiry et son papa ont réagi en masse : "Tu lui ressembles énormément, même mimique, la manière de s’exprimer. Nous confirmons le lien de parenté." ; "Les mêmes ! C’est cool au moins, tu sais déjà à quoi tu ressembleras plus tard."
Mais, le candidat n'a pas reçu que des compliments. Plusieurs haters ont saisi cette occasion pour déverser leur haine : «Il a l’air moins escroc que toi déjà ! Mais, c’est qu’une apparence tu me diras. » ; « Ça dépend, c’est un escroc lui aussi ?? » ; « Il est proxénète sur MYM, musulman et influenceur ? » ; « C’est aussi un proxénète ?? Un influvoleur? 😂😂. » ; « 2 escrocs du coup ? »
Dylan Thiry et son papa à la mosquée
Les commentaires virulents, Dylan Thiry en reçoit des milliers par jours. Et, ce ne sont pas ces récentes critiques qui vont l'empêcher de kiffer avec son papa.
Ce vendredi d'ailleurs, son père a décidé d'en savoir plus sur sa religion et pour ce, il s'est rendu à la mosquée avec son fils. Un moment particulier pour Dylan, qui l'a partagé avec sa communauté sur Instagram.
"C'est un honneur pour moi de prendre mon père avec moi aujourd’hui à la mosquée et qu’il accepte d’en apprendre un peu plus sur ma religion. Aujourd’hui, on partage un moment unique pour lui comme pour moi. Je vous demande sincèrement des invocations pour mon père 🤲🏽." Déclare-t-il.
Très heureux, le candidat poursuit : "Vous savez très bien que comme tout converti nous souhaitons que nos parents se convertissent à l’Islam, donc je vous demande des douas pour qu’Allah facilite la chose à mon père. ☝🏽 En tout cas, je suis heureux que mon père ait l’esprit assez ouvert pour m’accepter comme je suis et de partager ma religion à mes côtés."
Nous sommes ravis pour toi Dylan !